Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Coucou tout le monde, cela fait quelques jours que je vous espionne, vous lis, alors maintenant je me découvre. tout d'abors bravo à tout ceux qui font vivre ce site il me semble trés complet et d'un grand secour pour tout ceux qui se sentent la fibre immigrante, le coeur à la tanshumance.... Moi je suis moins courageux que vous, je pars à Montréal en septembre, en pvt, simplement pour passer un an dans cette ville qui m'avait marqué il de cela dix ans déjas. Bref, sans raconter ma vie, si les autres PVT de ce forum veulent bien se montrer, je serais ravi de partager l'exitation d'un départ imminant.Je suis musicien de jazz, fan et joueur de se qui semble s'appeller le soccer, et si quelqu'un avait des tuyaux, des idées à ces sujets à Montréal, je suis également preneur salut à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 je ne peux pas te renseigner mais te souhaite la bienvenue...tu trouveras sûrement toutes les infos que tu cherches, moi je sais que je trouve ce forum incroyablement riche et je ne sais pas comment j'aurais pu faire la préparation de mon immigration sans ce forumLizzie Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Saxo et bienvenu ici... Je pars en PVT fin Juin, je te remonte le message des PVT pour que tu puisses t'y ajouter...Nuit Bleue Citer
nanoupo Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut saxo bienvenu !nous aussi on part a montreal pour un pvt mais surrement en octobre ou novembre.virginie Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et bien, Mig 26, il me semble que tu es amateur de football, je me trompe?tu débarques au canada bientot?à plus! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Virginie, on se croisera peut être la bas, alors... tu a ton pvt? Citer