Aller au contenu

bonjours a tous

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde, cela fait quelques jours que je vous espionne, vous lis, alors maintenant je me découvre. tout d'abors bravo à tout ceux qui font vivre ce site il me semble trés complet et d'un grand secour pour tout ceux qui se sentent la fibre immigrante, le coeur à la tanshumance....

Moi je suis moins courageux que vous, je pars à Montréal en septembre, en pvt, simplement pour passer un an dans cette ville qui m'avait marqué il de cela dix ans déjas. Bref, sans raconter ma vie, si les autres PVT de ce forum veulent bien se montrer, je serais ravi de partager l'exitation d'un départ imminant.

Je suis musicien de jazz, fan et joueur de se qui semble s'appeller le soccer, et si quelqu'un avait des tuyaux, des idées à ces sujets à Montréal, je suis également preneur

salut à tous!

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je ne peux pas te renseigner mais te souhaite la bienvenue...

tu trouveras sûrement toutes les infos que tu cherches, moi je sais que je trouve ce forum incroyablement riche et je ne sais pas comment j'aurais pu faire la préparation de mon immigration sans ce forum

Lizzie

Posté(e)

Salut Saxo et bienvenu ici... smile.gif

Je pars en PVT fin Juin, je te remonte le message des PVT pour que tu puisses t'y ajouter...

Nuit Bleue tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue biggrin.gif

Posté(e)

salut saxo biggrin.gif

bienvenu !

nous aussi on part a montreal pour un pvt mais surrement en octobre ou novembre.

virginie

Posté(e)

Et bien, Mig 26, il me semble que tu es amateur de football, je me trompe?

tu débarques au canada bientot?

à plus!

Posté(e)

Virginie, on se croisera peut être la bas, alors... tu a ton pvt?

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue Saxo, il me semble qu'il y a un festival de Jazz à Montréal l'été!! là je pense que tu apprécieras.

Mais bon je laisse d'autres confirmer car je n'y suis pas encore....

Liberty.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue saxo!!!

bonne chance pour le visa

Posté(e)

Oui, Lyberty, il y a un bon festival que je connais à Montréal, mais je pense qu'il existe d'autre petites manifestations toute l'année.Moi, j'aimerais rencontrer des clubs, des cafés- concerts, ce genre de choses, pour avoir l'occasion de jouer, et de rencontrer d'autres musiciens

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi!!

Pour le soccer regarde dans la section lounge.

Pour le jazz, il me semble que cet été il y a effectivemnt un festival, mais c'est mort puisque tu viens en septembre en PVT laugh.giflaugh.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

oui promis je classe, on est entrain de faire un nouveau site qui aura plus d'allure je te tiens au courant ohmy.gif)

Posté(e)

Tu pars en juin pour Montréal, nuit bleue?

Yes, le 24 Juin smile.gif