Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Coucou tout le monde, cela fait quelques jours que je vous espionne, vous lis, alors maintenant je me découvre. tout d'abors bravo à tout ceux qui font vivre ce site il me semble trés complet et d'un grand secour pour tout ceux qui se sentent la fibre immigrante, le coeur à la tanshumance.... Moi je suis moins courageux que vous, je pars à Montréal en septembre, en pvt, simplement pour passer un an dans cette ville qui m'avait marqué il de cela dix ans déjas. Bref, sans raconter ma vie, si les autres PVT de ce forum veulent bien se montrer, je serais ravi de partager l'exitation d'un départ imminant.Je suis musicien de jazz, fan et joueur de se qui semble s'appeller le soccer, et si quelqu'un avait des tuyaux, des idées à ces sujets à Montréal, je suis également preneur salut à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 je ne peux pas te renseigner mais te souhaite la bienvenue...tu trouveras sûrement toutes les infos que tu cherches, moi je sais que je trouve ce forum incroyablement riche et je ne sais pas comment j'aurais pu faire la préparation de mon immigration sans ce forumLizzie Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut Saxo et bienvenu ici... Je pars en PVT fin Juin, je te remonte le message des PVT pour que tu puisses t'y ajouter...Nuit Bleue Citer
nanoupo Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 salut saxo bienvenu !nous aussi on part a montreal pour un pvt mais surrement en octobre ou novembre.virginie Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Et bien, Mig 26, il me semble que tu es amateur de football, je me trompe?tu débarques au canada bientot?à plus! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Virginie, on se croisera peut être la bas, alors... tu a ton pvt? Citer
Habitués liberty Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bienvenue Saxo, il me semble qu'il y a un festival de Jazz à Montréal l'été!! là je pense que tu apprécieras.Mais bon je laisse d'autres confirmer car je n'y suis pas encore....Liberty. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 bienvenue saxo!!!bonne chance pour le visa Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Oui, Lyberty, il y a un bon festival que je connais à Montréal, mais je pense qu'il existe d'autre petites manifestations toute l'année.Moi, j'aimerais rencontrer des clubs, des cafés- concerts, ce genre de choses, pour avoir l'occasion de jouer, et de rencontrer d'autres musiciens Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bienvenue à toi!!Pour le soccer regarde dans la section lounge.Pour le jazz, il me semble que cet été il y a effectivemnt un festival, mais c'est mort puisque tu viens en septembre en PVT Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 oui promis je classe, on est entrain de faire un nouveau site qui aura plus d'allure je te tiens au courant ) Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Tu pars en juin pour Montréal, nuit bleue? Yes, le 24 Juin Citer
Messages recommandés