Habitués Tamoussou Posté(e) 5 mai 2012 Habitués Posté(e) 5 mai 2012 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet J'ai eu un bébé il y'a 02 mois environ mais il ne m'accompagnera pas, je suis entrain de faire ses papiers (carte d'identité ; passeport)je suis au niveau de la confection du passeport pour pouvoir informer le MICC de sa venue entre temps je viens de recevoir la IVM Est ce qu'il est tard de n'avoir pas informé d'aussitôt le MICC J'aimerais savoir ce que je dois faire ou possible avoir les conseils de ceux qui ont vécu cette situation Slts Citer
Habitués matias Posté(e) 7 mai 2012 Habitués Posté(e) 7 mai 2012 C'est la pire des situations. tu es obligé de declarer ta parentée. Pour un enfant qui ne nous acconpagne pas, il faut faire la preuve qu'on va continuer a subvenir a ses besoin meme de lui par exemple par la mise en place de virement permanent. Il faut en outre un document legale qui statut sur la garde de l'enfant. Mon avis: ne pas changer le statut de depart... Citer
Messages recommandés