Aller au contenu

Frais débités = dossier complet et sans problème?


semsphere

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je viens d'appeler le BIQ de Paris (15 minutes d'attente ) , j'ai donc demandé si après 6 mois d'attente et pas d'accusé réception était normale?

Il me dit oui tout à fait madame, pour le moment les délais d'attente ont été rallongé, mais le faite que vous soyez débité des frais est une très bonne chose, cela veut dire qu'il n y a pas de problème avec votre dossier.

Donc ma question est la suivante: y a t il parmi vous des personnes qui ont été prélevés mais qu'ensuite des complément de dossier leurs ont été réclamés?

merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permets d'intervenir sur point, presque c'est le meme cas pour moi , je suis en huitieme mois maintenant et je n'ai toujours pas recu l'accuse de reception du biq de paris, mon compte bancaire a ete debite le mois de janvier dernier.... mais je n'ai rien recu...

par ailleurs, aujoudhui ils ont mis a jour les delais d'attente . ils ont arrive au mois de septembre....ceux qui sont deposes leurs dossier avant mois de septembre auront recu une convocation a l'entrevue.....p etre ca approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je me permets d'intervenir sur point, presque c'est le meme cas pour moi , je suis en huitieme mois maintenant et je n'ai toujours pas recu l'accuse de reception du biq de paris, mon compte bancaire a ete debite le mois de janvier dernier.... mais je n'ai rien recu...

par ailleurs, aujoudhui ils ont mis a jour les delais d'attente . ils ont arrive au mois de septembre....ceux qui sont deposes leurs dossier avant mois de septembre auront recu une convocation a l'entrevue.....p etre ca approche...

Ok merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mes stats: j'ai été prélevé, AR 1 mois plus tard, puis demande de pièce complémentaire 2 semaines après l'AR. J'en ai vu sur le forum dans mon cas. Mais au moins tu sais que ton dossier est ouvert, qu'il est à l'étude et qu'il n'y a pas de problème majeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mes stats: j'ai été prélevé, AR 1 mois plus tard, puis demande de pièce complémentaire 2 semaines après l'AR. J'en ai vu sur le forum dans mon cas. Mais au moins tu sais que ton dossier est ouvert, qu'il est à l'étude et qu'il n'y a pas de problème majeur :smile:

Merci pour ta réponse, donc c'est faux ce que l'agent m'a dit! frais débité ne veut pas dire dossier complet!

j’espère recevoir bientôt ce fameux accusé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mes stats: j'ai été prélevé, AR 1 mois plus tard, puis demande de pièce complémentaire 2 semaines après l'AR. J'en ai vu sur le forum dans mon cas. Mais au moins tu sais que ton dossier est ouvert, qu'il est à l'étude et qu'il n'y a pas de problème majeur :smile:

Merci pour ta réponse, donc c'est faux ce que l'agent m'a dit! frais débité ne veut pas dire dossier complet!

j’espère recevoir bientôt ce fameux accusé!!

Non je ne dirais pas que c'est faux lol. Si l'agent te l'a dit c'est que c'est vrai. Mais dans mon cas c'est arrivé. Courage! Tu devrais pas tarder à recevoir l'AR. J'ai eu un mois entre le prélèvement et l'AR. Ton heure est pour bientot :smile:

Modifié par ikoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mes stats: j'ai été prélevé, AR 1 mois plus tard, puis demande de pièce complémentaire 2 semaines après l'AR. J'en ai vu sur le forum dans mon cas. Mais au moins tu sais que ton dossier est ouvert, qu'il est à l'étude et qu'il n'y a pas de problème majeur :smile:

Merci pour ta réponse, donc c'est faux ce que l'agent m'a dit! frais débité ne veut pas dire dossier complet!

j’espère recevoir bientôt ce fameux accusé!!

Non je ne dirais pas que c'est faux lol. Si l'agent te l'a dit c'est que c'est vrai. Mais dans mon cas c'est arrivé. Courage! Tu devrais pas tarder à recevoir l'AR. J'ai eu un mois entre le prélèvement et l'AR. Ton heure est pour bientot :smile:

Je reste aux aguets lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai quand même l'impression que les agents du BIQ ne savent pas accorder leur violon, ils semblent débordés par le nombre de demandes qui leur parvient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,je me permet de participer à ce sujet ,parceque l'agent du biq vous as dit n'importe quoi,personnellement j'ai ete debiter 2 mois avant de recevoir l'AR avec un numero de dossier et un document manquant(c'etais un simple formulaire que j'ai oublier de soumettre) aprés je me suis dit que mon dossier etait complet surtout que deux mois aprés je reçois une autre lettre du biq me disant simplement que mon dossier etait en traitement,MAIS surprise, 6 jours aprés je recois une autres lettre de document manquant (la rage) vous pouvez regarder mes stat ci-dessous.

bon couarge et surtout patience patience et encore de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,je me permet de participer à ce sujet ,parceque l'agent du biq vous as dit n'importe quoi,personnellement j'ai ete debiter 2 mois avant de recevoir l'AR avec un numero de dossier et un document manquant(c'etais un simple formulaire que j'ai oublier de soumettre) aprés je me suis dit que mon dossier etait complet surtout que deux mois aprés je reçois une autre lettre du biq me disant simplement que mon dossier etait en traitement,MAIS surprise, 6 jours aprés je recois une autres lettre de document manquant (la rage) vous pouvez regarder mes stat ci-dessous.

bon couarge et surtout patience patience et encore de la patience.

Waouuuh, espérant que j'aurais pas a passer par la! merci pour ce partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha tu en as eu du courrier de leur part bofyxe !!

aller courage semsphere, quand on lit les stats de tous il y a un peu de tout !!

moi ça y est c'est posté aujourd'hui !!

y'a plus qu'à espérer ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouha tu en as eu du courrier de leur part bofyxe !!

aller courage semsphere, quand on lit les stats de tous il y a un peu de tout !!

moi ça y est c'est posté aujourd'hui !!

y'a plus qu'à espérer ..................

en fait je ne souhaite à personne mon parcours ,mais peut etre qu'ils vont me satisfaire à la fin et qu'ils vont m'envoyer le csq directement dans ma boite au lettre . bon courage à toutes et à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement