Aller au contenu

Pour Kotik,blagues "made in Morocco"


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Deux soussis venaient de fermer leur magasin tard dans la nuit.Comme il n'est pas question qu'ils prennent un taxi pour rentrer.ils sont allés à pieds.Dans un coin de rue sombre,ils ont été surpris par une bande de malfrats,ils ont compris qu'ils allaient être dépouillé.C'est alors que l'un des deux soussis sortit un billet de 50 dh et dit à l'autre : hé Mohammad,je viens de me rappeler que je te dois 50 dh ,les voilà ,nous sommes quite maintenant.

Un taxi venait de faire un grave accident.Parmis les occupants,il y avait unn soussi.quand les secours sont arrivés,chacune des victimes agonisantes murmurait qlq chose,l'un disait : appeller ma famille s'il vous plait,un autre : dites à ma femme que je l'aime, le soussi lui : arrêtez le compteur du taxi s'il vous plait.

Deux soussis ont été obligés de fermer boutique un jour(parecequ'ils ne ferment jamais),pour cause de sécurité (visite d'un chef d'Etat étranger).Alors ils ont décidé d'aller pour une fois à la plage à pieds bien sûr.Arrivés,ils étaient fatigués et avaient soif.Aprés âpres discutions ,ils ont décidé d'acheter une bouteille de limonade fifty fifty.Un autre soussi qui les les observait de loin s'est dit que c'était l'occasion à ne pas rater pour avoir une gorgée de limonade gratis.il s'est approché et a demandé à l'un d'eux: tu peux me donner une petite gorgée s'il te plait,j'ai soif,et j'ai oublié mon porte monnaie chez moi.C'est alors que l'autre lui répond: la bouteille est pour nous deux,on a fait fifty fifty pour l'acheter,mais on a pas encore décidé qui a la moitié du haut de la bouteille ,et qui a celle du bas.Je ne peux donc rien pour toi mon chèr.

Pour aider les gens de différentes origines à cohabiter ensemble et éliminer le régionalisme au Maroc.Une association a organisé un pique nique auquel doivent participer un Rbatit,un Fassi,Un Marrakchi et un soussi.Le réglement dit: caisse commune ,100 dh pour chaque participant,puis libre à chacun de contribuer en apportant qlq chose.Le fassi a dit: moi j'apporterai à manger.Le Rbatit:moi j'apporterai des boissons,le Marrakchi : moi j'apporterai des intruments de musique à percution ( taâ rija et lbandire )pour faire de l'animation.Le soussi lui : moi j'apporterai mon frère pour garder un oeil sur la caisse.

Deux soussis partageaient la mème chambre pour minimiser les dépenses.un soir l'un d'eux dit à l'autre : Hmmad, j'arrive pas dormir,est ce que tu as someil toi? l'autre répondit : moi non plus je n'ai pas someil.Le premier lui dit alors : tu peux me prêter 50 dh s'il te plait? le second, c'est que je dormais déjà,et je crois mème que ja faisais un cauchemard oû qlq'un me demande de lui prêter de l'argent.

A suivre

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Un vrai régal, celà fait longtemps que je n'ai entendu nos amis ''soussis'' laugh.giflaugh.gif Merci Abouzyad.

Et à propos des belges :

- Pourquoi les français aiment ils les blagues belges?

Parce que elles sont faciles à comprendre!

- Pourquoi les belges ne changent t-ils les couches de leurs bébés qu'une fois par mois?

Parce que sur le paquet, y'a marqué "2 à 6 kilos".

- Pourquoi les belges s'arment-ils avant d'entrer dans les magasins?

Parce qu'il y a écrit tirez.

- Pourquoi tous les sous-marins belges ont ils coulés ?

Parce qu'ils ont fait des journées portes ouvertes.

- Qu'est-il marqué sous les bouteilles de bière belges?

Ouvrir à l'autre bout.

- Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ???

Ils poursuivent leurs études.

- Pourquoi les belges se mettent au bord de la fenêtre quand il y a des éclairs ?

C'est pour être sur la photo !

Ça fait du bien de s'évader un petit peu et d'oublier l'immigration pdt qlq minutes. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les pauvres Belges

Merci Kotik,j'ai éclatté de rire comme un fou.

Un Français, une chansonette.Deux Français la fête,trois Français la révolution

Un Allemand,une caisse de bière,deux allemands,deux homosexuels,trois Allemands,la guerre

Un Belge,un imbécile,deux belges deux imbéciles,trois Belges trois imbéciles

Pourquoi la cervelle d'un "merda " est la plus chère au monde?

Pouquoi un "merda" prend toujours la fuite à chaque fois qu'un médecin lui demande de se désabiller pour l'examiner?

que font les Neworkais avant de traverser la route?

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selam oulaikoum Abouziad!

moi je suis un peu fache de toi dry.gif il y as aussi des blagues des aaroubii dry.gif

mais non je suis pas fache je me suis bien amuse en lisant tes blagues c est cool en plus moi je suis moitie moitie un bon alliage smile.gif

je suis nul au niveau des blauges noukatt je les oublies bcp j ai vecu a marrakech 6 mois c est incroyable comme marrakechis ils savent raconter des blagues et aussi la qualite de raconter.... je peux dire que chaque marrakechi a une moyenne de blague de l ordre de 30 bizarre n est ce pas Abouziad laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kotik,les réponses:

La cervelle d'un merda est la plus chère au monde car son disque dûr est encore vièrge,il n'ya rien dedans.

Le merda prend toujours la fuite quand le médecin lui demande de se désabiller car il ne porte jamais de slip.C'est vrais en plus,j'ai une soeur dermatotologue qui a travaillé à l'hopital militaire à qui ça arrivait tout le temps.

Les Neworkais regardent à droite , à gauche,s'il n y a pas de voiture qui arrive,puis lèvent la tête vers le cièl pour voir s'il n y a pas d'avion qui s'écrase qlq part.

menophis

Kotik t'a emmené en bateau comme il sait trés bien le faire.

Un soussi,c'est qlq'un du sud du Maroc ,région appllée" le Souss".Ils sont réputés être trés radins.Et ils le sont effectivement.Désolé Bagadir.

Bagadir

Des noukates sur les "aâroubis" et les Marrakchis ,j'en ai une tonne,mais malheureusement,elles sont vilaines,( man samta ltaht),je ne peux pas les raconter sur le forum. tongue.gif .Tu sais bien de quoi sont réputés les Marrakchis.Chhht, c'est " hchouma"

Un "aâroubi" (bédouin pour traduire)habitant Paris ,avait son frère au téléphone qui voulait venir lui rendre visite.LE frère du "aâroubi":donnes moi ton adresse.Le "aâroubi Parisien: tu te fou de ma gueule,tu sais bien que ni toi ni moi savons lire.Le frère:alors comment je vais faire pour te retrouver?

Le "aâroubi": est ce que tu viendras par avion?Le frère :oui.Le "aâroubi"alors tu n'as qu'à regarder par la fenêtre,l'avion passe chaque jour au dessus de ma maison,je m'installerai dur le toit et te ferait signe.Et pour plus de précision,il y a un poteau éléctrique juste en face de la porte.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement