rufa Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, J'ai changé de Pays (Bureau d'immigration), svp est ce que le temps passé dans mon ancien pays(Bureau d'immigration) compte dans le nouveau bureau d'immigration ou non? Merci d'avance. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) de quelle nationalité es tu? où résides tu actuellement? Modifié 23 avril 2012 par lajoie79 Citer
rufa Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, je suis de Algeria et habiter en France. Salutations. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 27 avril 2012 Habitués Posté(e) 27 avril 2012 comme tu résides en France , je présume que tu es étudiant! si tu as déjà obtenu ta carte de séjour, tu dois informer le Biq de Montréal du changement de pays et leur communiquer ta nouvelle adresse et une copie de ta carte de séjour. Apres réceptions de ton message, ils vont transferer ton dossier au biq de paris et cela accéléra l’étude de ton dossier Citer
rufa Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Merci pour la réponse, mais svp je veux savoir si mon dossier va ètre tout en bas de la liste ou ils tiendrent compte du temps que j'ai passé en Algérie parce que il y à peut près 1 an et quelque mois qui me reste en Algérie alors si je calcul sur le princie qu'ils tiendrent compte du temps passé en Algérie je peux gagner du temps mais dans le cas contraire je ne sais pas. Salutations. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 28 avril 2012 Habitués Posté(e) 28 avril 2012 sincèrement ta question est pertinente, et je suis pas en mesure de répondre. Mais à mon humble avis , je crois qu'ils pourront peut-être tenir compte des mois antérieurs, là je sais pas. Il serait judicieux de faire un courriel au BIQ de Montréal et comme ça tu auras la réponse bonne suite Citer
rufa Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Merci beaucoup pour l'aide et les conseils, bonne chance a toi aussi. Citer
Messages recommandés