Laurent Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Notre chroniqueur du Plateau nous parle du temps des sucres. À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 T uas oublie de rajouter le sirop d'erables dans les feves au lard Je ne suis jamais alle dans une cabane a sucre ... et le descriptif de grosse usine a pres de 100 personnes, cela ne va pas aider a me decider. Je prefererai aller dans une cabane dans un camp avec une quizaine de personne. La oui je suis partant. Cela tombe bien, je l'ai fait il y a 1 mois et cela etait sympa comme tout. Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 22 avril 2012 Habitués Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) On en a faite une fin mars près du Parc du Mont Tremblant où on était parti randonner. C'était délicieux (à notre goût hein ) ! J'ai adoré les fèves au lard et les oeufs dans le sirop ! On n'a pas eu de grand-pères par contre. @Tohonu : on devait pouvoir tenir à 300 personnes dans la totalité de la batisse mais c'est séparé en différentes salles. Nous étions dans une salle de 24 couverts et dans la salle de 100 il y avait un groupe d'au moins 50 personnes ! Franchement, je ne suis pas grand repas etc. mais l'ambiance est tellement bon enfant que j'ai trouvé ça super sympa. A essayer peut-être une fois quand même non ? Tu peux donner l'adresse de celle que tu as faite il y a peu aussi ? Ca nous fera une autre expérience (et moi quand il s'agit de déguster, je suis preneuse ). Modifié 22 avril 2012 par Sahaya Citer
Messages recommandés