Nico Regnard Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Hi Lads! je me permets de poster sur ce forum car j'aurais besoin de vos lumieres en matiere d'immigration! J'ai lancé mon dossier d'immigration en Janvier 2011 en résident en France et obtenu mon CSQ en Novembre 2011 sans gros soucis. Le fait est que je réside en Irlande depuis Aout 2011 et que se profile a l'horizon la traditionnelle visite médicale. Résidant à Cork, je vais trouver aisément un médecin agréé par le gouvernement canadien, mais ces derniers m'ont envoyé le formulaire IMM 1017 F, en version francaise, mais j'aurais besoin de la version anglaise, le formulaire IMM 1017 E afin de le présenter à un médecin irlandais n'ayant aucune connaissance en francais. Apres avoir cherché mais sans résultat, auriez vous une petite idée de ou je pourrais trouver le précieux sésame? Et enfin une seconde question, une radio des poumons est-elle nécéssaire pour compléter la visite médicale? Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée! Nicolas Citer
Habitués claire682 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Hi Lads! je me permets de poster sur ce forum car j'aurais besoin de vos lumieres en matiere d'immigration! J'ai lancé mon dossier d'immigration en Janvier 2011 en résident en France et obtenu mon CSQ en Novembre 2011 sans gros soucis. Le fait est que je réside en Irlande depuis Aout 2011 et que se profile a l'horizon la traditionnelle visite médicale. Résidant à Cork, je vais trouver aisément un médecin agréé par le gouvernement canadien, mais ces derniers m'ont envoyé le formulaire IMM 1017 F, en version francaise, mais j'aurais besoin de la version anglaise, le formulaire IMM 1017 E afin de le présenter à un médecin irlandais n'ayant aucune connaissance en francais. Apres avoir cherché mais sans résultat, auriez vous une petite idée de ou je pourrais trouver le précieux sésame? Et enfin une seconde question, une radio des poumons est-elle nécéssaire pour compléter la visite médicale? Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vous souhaite une agréable soirée! Nicolas Je ne sais pas pour le formulaire en anglais. Peut-etre peux-tu contacter le CIC par mail. Quant à la radio des poumons ou c'est nécessaire ainsi qu'une prise de sang et un test urinaire. Par contre, il faut els faire avec des laboratoires agréés. Bon courage Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 20 avril 2012 Habitués Posté(e) 20 avril 2012 Plus simple, tu vas sur le site du CIC, tu te mets en anglais, tu cliques sur search et tu tapes IMM1017 et tu obtiens ces réponses. Le premier lien c'est ton formulaire a priori... Mais c'est le formulaire pour les conjoints de fait, on est bien d'accord ? Citer
Messages recommandés