Logan Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de signer un contrat de travail après avoir validé sa RP en attendant de recevoir la Carte RP..? Je pose la question car je pense que le fait de valider la RP confirme le Statut de RP Selon vous la reception de la Carte de RP conditionne la possibilité de signer un contrat de travail..? (Avoir absolument en sa possetion la carte de RP pour commencer pour commencer a travailler..? ) devrais-je attendre de recevoir ma Carte de RP après avoir validé ma CRP afin de pouvoir signer un contrat de travail..? Merci d'avance pour vos réponses et informations... Citer
Habitués pf31 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Pas besoin de la carte de Résident Permanent, seul le NAS (Numéro d'Assurance Social) est nécessaire et cette démarche peut se faire avec le CSQ+la CRP auprès d'un bureau Service Canada. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 19 avril 2012 Habitués Posté(e) 19 avril 2012 Pas besoin de la carte de Résident Permanent, seul le NAS (Numéro d'Assurance Social) est nécessaire et cette démarche peut se faire avec le CSQ+la CRP auprès d'un bureau Service Canada. +1 Citer
Messages recommandés