Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour,La dernière chronique de JayJay est en ligne en page d'accueil.Laurence Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 quelle belle plume JayJay!j'espère que cela annonce un nouveau démarage pour ton mari et que son intégration va maintenant se faire totalement, en passant par le monde du travail.Bonne chance! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bon ben je crois que je suis totalement fan de tes chroniques Jay Jay!! Je n'aurais qu'une phrase à dire "Bienvenue au Québec" et bonne chance pour ce nouveau départ très prometteur à toi et à toute ta petite famille. Nat Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Tous nos félicitations pour le précieux sésame ! Je ne sais pas si c'est parce que je me sens très proche de tout ce qui vous arrive, mais je dévore littéralement tes chroniques JayJay !Une bien jolie plume... Chapeau bas Madame... Christophe. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Merci pour cette chouette chronique et surtout félicitations pour ce visa !Bon, ben une chose à fêter ! On arrive bientôt pour fêter le nôtre aussi ! ça fera 2 !! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 ha ha ha !!! Mme Bonaparte !!! Elle est vraiment bonne celle-là !!!! Bravo à M. Jay Jay pour son nouveau statut : résident permanent !!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 BIENVENUE AU QUEBEC A M. JAYJAY! Bonaparte ca pouvais vous arriver qu'à vous! Sarmi Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Félicitations au mari de Jay-Jay !! Il va enfin pouvoir travailler comme tout le monde c'est l'fun là !Fini le stress pour vous deux.Amitiés Citer
Habitués dalise Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations !Encore bravo pour ta chronique Jay Jay, et j'espère que pour le boulot tu n'auras que l'embarras du choix ! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations à Mr JAY JAY pour le fameux sésame Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Salut Jay JayC'est toujours un vrai régal de lire tes chroniques, on a vraiment l'impression d'être dans un film tellement c'est bien décrit.Félicitation à ton mari pour son Visa et maintenant au Boulot A+ Citer
Habitués liberty Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Félicitations à vous!!! quelle aventure...J'adore tes chroniques JayJay vraiment!!liberty Citer
Messages recommandés