Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mes salutations mes amis ,

j ai une question a vous posé et surtt pour les immigrants qui viennent d'algerie , moi je suis au canada deja ca fait une année mais j ai un ami qui prepare son dossier federal apré l’obtention de son csq , il l a envoyé a paris , mais la surprise c que ils l'on renvoyé et ils l on demandé de l 'envoyé a sidny a la nouvel ecosse .. , esque ils ont changé les bureaux d'etude de dossier federal psk moi g envoyé mon dossier a paris et c de la k g u ma reponce aussi mon visa ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui.

Le changement à eu lieu fin 2011.

Donc, soit ton ami a mis beaucoup de temps à déposer son dossier fédéral et il aurait du s'assurer de l'adresse d'envoi sur le site du CIC.

(peut être n'a t il pas accès à internet)

Soit il n'a pas respecté les instructions de la lettre de son CSQ...

.

http://www.cic.gc.ca...nde-comment.asp

rubrique 6 et liens suivants

Modifié par THH
  • Habitués
Posté(e)

mes salutations mes amis ,

j ai une question a vous posé et surtt pour les immigrants qui viennent d'algerie , moi je suis au canada deja ca fait une année mais j ai un ami qui prepare son dossier federal apré l’obtention de son csq , il l a envoyé a paris , mais la surprise c que ils l'on renvoyé et ils l on demandé de l 'envoyé a sidny a la nouvel ecosse .. , esque ils ont changé les bureaux d'etude de dossier federal psk moi g envoyé mon dossier a paris et c de la k g u ma reponce aussi mon visa ???

bonjour ;

jeter un coup d'œil sur ce fil , il y a tout le dossier a fournir et les infos nécessaire pour envoyez le dossier a sydney au lieu de paris ,une mise a jour complète (nouvelle procédure ) ,bonne chance

Posté(e)

je vous remercie mes amis pour votre aide , je vais transmetre le message sans faute ;)

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme que c'est maintenant à Sidney que tous les futurs candidats devraient envoyer leur dossier