rihoz10 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 mes salutations mes amis , j ai une question a vous posé et surtt pour les immigrants qui viennent d'algerie , moi je suis au canada deja ca fait une année mais j ai un ami qui prepare son dossier federal apré l’obtention de son csq , il l a envoyé a paris , mais la surprise c que ils l'on renvoyé et ils l on demandé de l 'envoyé a sidny a la nouvel ecosse .. , esque ils ont changé les bureaux d'etude de dossier federal psk moi g envoyé mon dossier a paris et c de la k g u ma reponce aussi mon visa ??? Citer
Habitués THH Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Oui. Le changement à eu lieu fin 2011. Donc, soit ton ami a mis beaucoup de temps à déposer son dossier fédéral et il aurait du s'assurer de l'adresse d'envoi sur le site du CIC. (peut être n'a t il pas accès à internet) Soit il n'a pas respecté les instructions de la lettre de son CSQ... . http://www.cic.gc.ca...nde-comment.asp rubrique 6 et liens suivants Modifié 13 avril 2012 par THH Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 avril 2012 Habitués Posté(e) 13 avril 2012 mes salutations mes amis , j ai une question a vous posé et surtt pour les immigrants qui viennent d'algerie , moi je suis au canada deja ca fait une année mais j ai un ami qui prepare son dossier federal apré l’obtention de son csq , il l a envoyé a paris , mais la surprise c que ils l'on renvoyé et ils l on demandé de l 'envoyé a sidny a la nouvel ecosse .. , esque ils ont changé les bureaux d'etude de dossier federal psk moi g envoyé mon dossier a paris et c de la k g u ma reponce aussi mon visa ??? bonjour ; jeter un coup d'œil sur ce fil , il y a tout le dossier a fournir et les infos nécessaire pour envoyez le dossier a sydney au lieu de paris ,une mise a jour complète (nouvelle procédure ) ,bonne chance Citer
rihoz10 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Posté(e) 14 avril 2012 je vous remercie mes amis pour votre aide , je vais transmetre le message sans faute Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 15 avril 2012 Habitués Posté(e) 15 avril 2012 oui je confirme que c'est maintenant à Sidney que tous les futurs candidats devraient envoyer leur dossier Citer
Messages recommandés