Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 salut tlm,je suis à la recherche d'un billet d'avion pour septembre et j'ai vu que Zoom airlines proposait des prix intéressants. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées en France car je dois prendre un billet pour mon chat...quelqu'un les connaitmerci,Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Voici ce que j'ai trouvé sur leur site: Zoom AirlinesApparement y a rien d'autre comme moyen de contacts! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 merci Dudus,ben du coup, je crois que ca ne va pas le faire, je vais tout de même essayer mais réserver depuis le Uk, je ne sais pas, je vais leur envoyer un courriel...Je vais aussi essayer de contacter le tour operator, on verra bien. Ca m'embêterait de devoir laisser tomber cette compagnie parce qu'on ne peut pas me garantir que je peux prendre mon chat...Je vous tiens au courantLizzie Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 En fait, Zoom airlines passe par une agence de voyages à Paris pour traiter les demandes : voici les coordonnées suite à un mail que je leur avais envoyé : En espérant que cela t'aidera ! Voici la réponse de Zoom à ma question :We actually sold the rights to a French company in Paris called Circuits et Compagnie. The number in Paris is 01 42 330 400ThanksZoom Reservations Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 merci,que ferais-je sans le forum?????Lizzie Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 que ferais-je sans le forum????? ben rien justement! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Dès que tu sais pour les animaux, je suis preneuse pour l'infos.Sophie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 pas de problème, je les appelle ce soir en rentrant du bureauLizzie Citer
Messages recommandés