Habitués Marcel Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut, Je suis d'origine Béninoise ayant acquis la nationalité ivoirienne par le lien de mariage et je vis en côte d'ivoire. J'ai envoyé mon dossier fédéral en fournissant le casier judiciaire ivoirien. le cic me demande de fournir un autre casier judiciaire de mon pays d'origine. Etant en Côte d'Ivoire dois je aller au Bénin pour me faire établir un extrait de casier judiciaire ou bien aller au Ministère des affaires étrangères Quoi faire ? aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nousso Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut, Je suis d'origine Béninoise ayant acquis la nationalité ivoirienne par le lien de mariage et je vis en côte d'ivoire. J'ai envoyé mon dossier fédéral en fournissant le casier judiciaire ivoirien. le cic me demande de fournir un autre casier judiciaire de mon pays d'origine. Etant en Côte d'Ivoire dois je aller au Bénin pour me faire établir un extrait de casier judiciaire ou bien aller au Ministère des affaires étrangères Quoi faire ? aider moi bonjour mon frère, si tu as vecu au benin depuis au moins l'age de 18 ans, il faut evidemment que tu produises un casier judiciaire de ton pays d'origine. Pour aller vite je pense que c'est mieux de te rendre au benin toi même pour resoudre ce problème. Ou dans le cas où tu as quelqu'un qui peut gerer ça là-bas je pense que ya pas de problème. vas-y vite car le temps presse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués neneh Posté(e) 5 avril 2012 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, Je suis d'origine Béninoise ayant acquis la nationalité ivoirienne par le lien de mariage et je vis en côte d'ivoire. J'ai envoyé mon dossier fédéral en fournissant le casier judiciaire ivoirien. le cic me demande de fournir un autre casier judiciaire de mon pays d'origine. Etant en Côte d'Ivoire dois je aller au Bénin pour me faire établir un extrait de casier judiciaire ou bien aller au Ministère des affaires étrangères Quoi faire ? aider moi Salut! En effet tu dois fournir ton casier judiciaire du Bénin d'autant plus que le cic te le demande maintenant la voie que tu emprunteras pour l'obtenir importe peu le plus important est que tu obtiennes ton casier judiciaire.... Je te souhaite bon courage! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés