nounou12 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 salut tout le monde svp je voudrai savoir comment et ou faire certifié les copies des diplômes en Algérie merci Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Tu dois te présenter auprés de l'APC la plus proche de chez toi au bureau des légalisations office d'etat civil et tu demandes a ce qu'ils te les fassent en Français Citer
nounou12 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Posté(e) 3 avril 2012 merci pour votre réponse mais j'ai pas compris la nouvelle procédure est ce que par exemple je doit certifié conforme la copie de mon diplôme de licence au ministère de l’enseignement supérieure merci Citer
Habitués massyle Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 merci pour votre réponse mais j'ai pas compris la nouvelle procédure est ce que par exemple je doit certifié conforme la copie de mon diplôme de licence au ministère de l’enseignement supérieure merci maintenant, la certification des diplômes doit se faire dans les universités ou les instituts ou nous avons fait les études. ^pour le diplome du bac, c'est dans l'office national des examens et concours du vieux Kouba. Citer
tar2077 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 il ya authentification des documents originaux et copie conforme des photocopies c'est 2 choses différentes ! Citer
nounou12 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Posté(e) 9 avril 2012 merci les amisquelqu’un peut me renseigner un peut plus svpselon les nouvelles procédures Citer
Messages recommandés