Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Coucou !!!Après un mois (- 1 jour ) d'attente; Ma carte de résident permanent vient de tomber dans ma BAL ; Et accompagné de quoi ??? De ma carte NAS Re- Stef qui est très content !!! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Félicitations !!!!C'est cool !!! Toute la procédure est enfin terminée pour toi Tu l'as cette carte !!! heheheFélicitations encore !!!! Citer
Habitués Elie Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour et félicitations de ELIE et sa famille !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Félicitations abso! et tu vas fêter ça comment? peanut Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Citation et tu vas fêter ça comment?Bah ... en allant manger une poutine !!! Stef qui dit qu'il y a rien de meilleur ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 une poutine fluorescente??? très pratique pour qu'on puisse la voir dans le noir hein gigi? peanut Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 En tout cas bravo tu dois te sentir de plus un plus intégré au fur et à mesure de la réception de tes nouveaux papiers québécois Au début, on doit se sentir un peu comme un SDF, c-à-d sans papiers Puis vient le temps des premiers papiers officiels et avec la joie d'être une entité québécoise Encore bravo à toi ! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 great !!!je suis tres content pour toi, c con mais avec ça on doit se sentir un peu plus membre à part entière de la société non ?Bon vent à toi et a tes nouveaux papiers ...!a+Juanito Citer
Habitués dalise Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Super Stephane !!! Tu me gardes une part de poutine pour fêter ça !!! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Cool, paperasse terminée, ça méritait bien une poutine ! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 très content pour toi stef!!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 ABSOLUMENT BRAVO !!!! Ca mérite meme + qu'une poutine, mais ca n'engage que moi Félicitations en tous cas.JC Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 moi personne veux repond a ma question est ce que le monde nul??je suis etudaint au quebec ma femme me parine, jai fait la demande de residance le mois Octobre 2003,j'ai passe mon exament medicale ,aussi pour le papier de police,jai recu il a 10 jours mon cerificat de sélection de quebec.Je veux savoir sa prend combien de temp pour avoir ma carte residance merci . Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 ben là daak! faudrait commencer par faire un message avec ta question dans le titre... mais tu peux toujours aller voir dans les statistiques du forum! ça devrait te donner une bonne idée!peanut Citer
Messages recommandés