SanAntonio Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai mon entrevue fin Avril mais la pref vient de me refuser mon titre de séjour que dois je faire merci pour votre aide Citer
kadiaka Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Vu que tu as ton entrevue bientot,je pense que tu dois tenter ta chance,peut etre que l'agent sera compréhensible. Aussi si jamais tu as ton csq,je te le souhaite,tu pourras continuer la procédure pour le fédéral en cote d'ivoire. En ce moment,les procédures vont vite. Bonne chance. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 29 mars 2012 Habitués Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai mon entrevue fin Avril mais la pref vient de me refuser mon titre de séjour que dois je faire merci pour votre aide Bonjour, Si ta ton récépissé et ta carte de séjour expirée prend les avec toi quand même,essai d’éviter de dire qu’on ta refuser le renouvellement,dis plutôt que ton dossier est toujours en cours à la préfecture. Après ça dépend de l'agent sur qui tu vas tomber,j’espère pour toi que qu'on te demandera rien à ce sujet. Maintenant le plus important c'est de bien préparer ton entrevue et montrer ta motivation. Bon courage. Citer
QUEBEQUISTE Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Sanantonio, Est ce que la préfecture t'as confisqué ton passeport???? Citer
anas1405 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, J'ai mon entrevue fin Avril mais la pref vient de me refuser mon titre de séjour que dois je faire merci pour votre aide regarde mon ami je suis dans la meme situation que toi , j ai deja passè mon entretien sans aucun probleme alors que la carte de sejour avait largement expirè , lors de l'entretien quand on te demande la piece d'identite tu donne ton passeport c est tout, au cas ou on te demande ta carte de sejour tu dit elle est encore en renouvellement ,et dans tous les cas eux ils rentrent pas dans ces details la . Citer
SanAntonio Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour vos réponses, je suis un peu plus rassuré Citer
Messages recommandés