Habitués fletch Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour tout le monde, J'ai passé le test de français, mais il trainent pour envoyer l'attestation de résultat. Je viens de prendre contact avec la Chambre de Commerce à Paris en leur signifiant l'urgence de la sitatuation. Ils vont me faire parvenir une copie certifiée conforme de ce test par e-mail. Question: est-ce que cela est valable pour le bureau d'immigration ? en attendant que je leur envoi l'original ? C'est qu'avec tous ces derniers changements, c'est la course contre la montre pour moi.... Merci de vos réponses. Florent Citer
Habitués siso18 Posté(e) 28 mars 2012 Habitués Posté(e) 28 mars 2012 moi j'ai fait mon TEFAQ avec la Chambre de Commerce à Paris et j'ai envoyé une copie et j'ai laissé l'originale chez moi pour le jour de l'entrevue,mais avec ces derniers changements ça reste à verifié.bon courage Citer
vickyyang315 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 En Asie, le BIQ nous demande la copie en originale... Citer
Habitués fletch Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2012 Merci de ta réponse, Effectivement en relisant le papaier des pièces manquantes, ils précisenn bien "un original de test...."... Donc j'attend la fin de cette semaine, ca devrait arriver....^^ Bonne soirée Citer
Messages recommandés