abadidier Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour je viens auprès de vous suite à une longue absence sur ce site du à une longue maladie. Y a pas longtemps de cela j'ai reçu un courrier pour me féliciter de mon obtention du CSQ d'où un certain réconfort maintenant , je dois passer à la deuxième étape pour l obtention du visa . J'ai pu lire que maintenant les dossiers doivent être envoyés au canada est ce vrai ?? Dans la mesure ou j'ai obtenu le CSQ en France Ne devrai je pas déposer mon dossier à Paris étant donné que mon dépôt de dossier y a été étudie ? Je suis tout confus . Merci de m'apporter votre précieuse aide afin de déposer mon dossier pour passer à la deuxième étape. Au plaisir de vous lire Citer
Habitués Claranne Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) envoi au bureau de Sydney, plus d'envoi à Paris, même dans ton cas ! Modifié 27 mars 2012 par Claranne Citer
abadidier Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 Merci de ta réponse , et combien de temps va durer la procédure pour l obtention du visa ? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 Normalement, la même chose qu'avant, voire même un peu moins s'ils arrivent à résorver les retards... Citer
abadidier Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Posté(e) 27 mars 2012 Quels sont les montants concernant la résidence permanente et les frais de dossiers , Citer
Messages recommandés