Habitués morvanenator Posté(e) 26 mars 2012 Habitués Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour ! Je sais qu'actuellement le forum a quelque soucis de maintenance, mais voilà lorsque je me suis connectée ce soir impossible d'afficher les profils des membres du forum (et par conséquent le mien !). Voici le message d'erreur : ERROR Sorry, you don't have permission for that! [#10245] Vous n'êtes pas autorisés à voir le profil des membres. Ce n'est pas en soi un gros problème, mais j'aime bien aller faire un tour sur mon profil de temps en temps (bon assez régulièrement, soit ), surtout que j'ai jumelé mon compte à mes comptes twitter et facebook (très pratique par ailleurs, à quand google+ ?)... Voilà, si certains ont le même soucis... ! Bon après-midi ! Citer
Habitués morvanenator Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Vu que je peux pas éditer mon premier post... Finalement le problème s'est résolu de lui même ! Modifié 29 mars 2012 par morvanenator Citer
Messages recommandés