Habitués guillaumepi Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 Hey bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai passé ce jeudi 22 mars 2012 ma Visite Médicale à Bordeaux ! Tout s'est très bien passé, le médecin hyper cool ( en même temps le prix que tu payes hein ) la radio des Poumons on a eu le résultat oralement , et prise de sang + urine on attend les résultats mais rien de bien inquiétant. Juste une petite question, il nous reste plus qu'à attendre là, non ? j'ai plus rien à faire hein ? rassurez-moi... Bref, encore une étape de passé ! J'ai mis à Jour un peu mon Blog et je Raconte sur mon dernier Article Toute ma Visite médicale : ---== ICI ==--- N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos questions... et ne jugez pas mon style d'écriture... j'écrit comme je parle : à l'arrache. Peace. Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 Super !! allez tu arrive à la fin !! Au fait tu as payé combien pour avoir une idée de prix un peu ? Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour ! Super !! allez tu arrive à la fin !! Au fait tu as payé combien pour avoir une idée de prix un peu ? Visite médicale : 83,00 €uros par personne Radio des Poumons : 45 €uros par personne Prise de sans + urine : 42 €uros par personne Peace. Citer
Habitués rodella31 Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 J'espere que pour les mômes c'est moins chers ..... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mars 2012 Habitués Posté(e) 24 mars 2012 N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos questions... et ne jugez pas mon style d'écriture... j'écrit comme je parle : à l'arrache. Ah ah ! Oui, on a vu ça sur le blog! . Allez, félicitations! L'attente se termine! Citer
Habitués mescladys Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Oui Guillaume c'est la fin ! Par contre tu peux supprimer ton étape No. 12, tu ne vas pas recevoir de email ni avoir à déposer un Visa sur ton passeport : nouvelles règles depuis décembre dernier : Tu vas recevoir ta CRP directement par courrier simple. Si tu n'as pas d'appel du médecin sous une semaine c'est que c'est supposé ok. Perso j'ai passée ma VM le 04/02/12, j'ai reçu la confirmation de résidence permanente (CRP) le 22/03, datée du 05/03. Tu peux suivre l'état de ta demande en ligne mais perso je ne trouve pas que ce soit un outil très utile dans la mesure où (en tout cas me concernant) les infos étaient plus ou moins mises à jour que 24 à 48h seulement avant que je reçoive les infos par courrier, même pas de changement de statut entre le dépôt du fédéral et le statut actuel. Par exemple depuis le 03/03 le statut en ligne de mon dossier est toujours : "Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Bonne continuation !! Modifié 27 mars 2012 par mescladys Citer
Habitués guillaumepi Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2012 MERCI pour ce fameux conseil ! Enfait, je vais le laisser quand même, je vais mettre ça à jour en expliquant qu'il suffit de passer un petit coup par le térritoire du Canada pour Valider ce Visa et donc qu'il soit apposé sur mon Passeport. C'est un peu mieux non ? Peace. Citer
Messages recommandés