Aller au contenu

ecole


Invité

Messages recommandés

du fait de mon chien-chien, il est fort possible que nous nous rabatios sur l'ile des soeurs, mais je n'arrive pas à trouver les infos concernant les écoles, visiblement ca ne fait pas parti de la commission scolaire de montreal. mon bout de chou va avoir 6 ans dans 3 mois et il fera sa premiere rentrée a la grande école au québec

quelqu'un a des infos sur les ecoles à cet endroit ...

merci

gazoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas pour l'ile aux soeurs, je pense que Sarmi saura te répondre.

Par contre, ne t'inquiètes pas : ton enfant sera obligé d'aller à l'école donc il sera pris d'office !! Lorsque tu arriveras, tu n'auras qu'à l'inscrire dans l'école qui te sera désigné et voilà !!!

Bonne installation !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci, mon homme va pouvoir regarder les apparts dans ce coin la, je voulais etre a coté de l'ecole, maintenant que j'ai l'adresse je peux prospecter autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me v'la!

Je suis sur l'île depuis 2 ans et je peux que me rejuire de notre qualité de vie à tous les niveaux.

Pour l'ècole, pas de problème, ton enfant sera pris de suite, pas besoin de faire des démarches d'avance, y en a qu'une de toute facon. Située dans un lisière de fôret, l'ècole de l'île des Soeurs offre un cadre agréable aux enfants entre 5 et 12 ans. Elle a été agrandi et rénovée l'été 2002, l'année de notre arrivée wink.gif

Bien équipée de tous le matériel pédagogique nécéssaire, salle d'ordinateurs compris, une grande cour, patinoire en hiver, terrain de soccer et base ball en été.

Un must: une variété extraordinaires d'activité parascolaires et une gestionaire hors paire dans la matière! rolleyes.gif

Le centre communautaire juste à côté,avec toutes ses installations et sa piscine en plein air l'été, est un autre avantage.

Mais mon must à moi est...la fôret et le cadre environant, qui permetent aux enfants de jouer avec les écureuils et les marmotes en tout temps! tongue.gif

Voilà!

Sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ajouter à çà: le centre d'achat avec épicerie, pharmacie, restos etc, le gym Nautilus, le club de tennis, les sentiers pour le vélo, le jogging etc et la proximité du centre-ville de Montréal et des grands axes routiers.....font de l'Ile des Soeurs, un endroit agréable où vivre.......même si les loyers sont assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement