Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ma question, voila mon copain algérien a fait une demande de visa l année dernière il l a obtenu pour une durée de 6 mois, il, est venu au canada chez moi et puis il es reparti chez lui pour refaire une autre demande de prolongatation de visa, il a recu sa réponse au début du mois de février cest accepter il a eu un visa de 3 ans, il est arriver au canada hier soir et la gros problème, il n ont pas voulu le laisser passer, il lui ont dit qu il venais au canada et qu il ne voudrait pas retourner en algérie, il lui on prit son passeport et son visa et ce soir il doit retourner en algérie :crying: nosu somme complètement décourager nos ne comprenons pas pourquoi il lui on donner un visa de 3 ans et il ne le laisse pas entrer cé absurbe, avez vous une idée du pourquoi il lui refuse l entrée?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Le visa ne garantit pas l'entrée sur le territoire. Un agent des services frontaliers peut refuser l'accès sans justification.

Posté(e)

C'est ridicule, donc c'est comme une loterie on vous donne un visa mais ya 50% de chance que l'entrée sois refuser pffffffffffffffffff

Posté(e)

En effet très ridicule Surement qu'il a été refusé a cause de qu'il a eu déja auparavant les 6 mois.

Donc ils doivent se dire pourquoi il fait beaucoup d'entrées et sorties.

Il a eu une chance d'avoir obtenu le visa car d'autres ne l'ont pas eu même

pour visites familiale.Surtout lorsqu'ils s'agit de jeunes Maghrébins c'est a oublier!!

• 3 months later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ça reste aussi comment il été ton ami et sont comportement avec l agent de service frontalier du canada ce sont des abrutis des fils de pute la ASFC il ce doute de tt le mondes non canadiens et bien sur si il pose qq question a ton ami et si il répond pas correctement même avec une visa de 10ans et il vont le refouler ASFC c de la merde quoi

Modifié par nanoumaria