halimione Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 bonjour tt le monde, voila je voulais d abord dire que je n ai pas pu mettre les dates correspondant aux differentes demarches que j ai faites pour qu elles apparaissent au bas de mon profil. voila le but de mon ecrit ce sont 2 preocupations. 1- combien de temps aurai je les instruction de le visite medicale, apres avoir le numero de dossier federal et que le dossier soit envoye a paris. 2- voila suis je obligee de prendre l argent avec moi ( du moment que j ai mes feres labas et peuvent me donner l argent dont j ai besoin). NB: je tiens a remercier surtout une personne ( chakiben ) qui m a encourager a faire la demande d immigration merci de votre attention et votre reponse Citer
Habitués claire682 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 bonjour tt le monde, voila je voulais d abord dire que je n ai pas pu mettre les dates correspondant aux differentes demarches que j ai faites pour qu elles apparaissent au bas de mon profil. voila le but de mon ecrit ce sont 2 preocupations. 1- combien de temps aurai je les instruction de le visite medicale, apres avoir le numero de dossier federal et que le dossier soit envoye a paris. Tu sais, on ne peut être sur de rien ... Il y a une nouvelle procédure depuis la fin de l'année. Et honnêtement, on n'a pas encore assez de recul pour savoir ces délais. Pour le moment, il n'y a pas, à ma connaissance, de personnes qui a envoyé son dossier à sydney qui a reçu son IVM pour un dossier "normal". Si ton dossier est prioritaire, il semblerait que ce soit 1 moi. Il semblerait que les dossiers de novembre soit entrain d'être traités. 2- voila suis je obligee de prendre l argent avec moi ( du moment que j ai mes feres labas et peuvent me donner l argent dont j ai besoin). Je ne comprends pas ta question ? Quel argent à avoir sur toi ? celui que tu t'ai engagé à avoir ? Celui-là, il n'ai nul besoin que tu l'ai avec toi par contre, il te faut une "preuve", comme un relevé de compte qui le mentionne. Je ne suis pas sure que le fait que ce soit celui de tes frères marcherait en cas de contrôle. NB: je tiens a remercier surtout une personne ( chakiben ) qui m a encourager a faire la demande d immigration merci de votre attention et votre reponse Citer
halimione Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 merci claire pour ta reponse. je tiens a preciser que j ai envoye mon dossier a sydney le 24-01-2012 le prelevement s est fait le 1er mars et mon dossier a ete envoye a paris vers le 23mars. et mon dossier n est pas prioritaire . ce que je pense que la centralisation des bureau a allege le travail de paris ( mon avis). j espere que les choses aillent plus vite que ça pour moi et pour tt le monde bon courage Citer
Messages recommandés