Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Encore Merci à tous pour vos avis, qui m'ont totalement convaincu.Depuis, que j'ai lu vos avis, j'ai fait pas mal de recherche.... il en ressort que.... demain ... je commence ma traversee de l'atlantique (... ou plutot des formalitées ) à la rame .on se voit dans un an à Montreal ??? .. je l'espere. Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour Fortsympa,tu as l'air plus que convaincu alors n'hésites surtout pas ! En plus, tu ne parles pas de conjointe ou d'enfants, alors si tu es célibataire, tu ne risques vraiment pas grand chose ...La procédure pour obtenir les papiers te semblera peut-être longue mais ils finiront par arriver dans ta boîte et là tu pourras réaliser tes projets.Bienvenue et à plus. Betty Boop. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Merci à toi Betty boop je suis en effet celibataire .. si une quebecoise, veut bien me parrainer, je suis preneur Citer
Messages recommandés