Aller au contenu

quel est le meilleur taux de change € /$ sans commissions?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

en parcourant les bureaux de change sur paris, j'ai trouver une discordance entre les taux pratiqués par différents bureaux on trouve de 1.23 jusqu'au 1.27, qui pourra me conseiller le meilleur bureau de change à paris qui pratique le meilleur taux y compris les commissions?

puis combien peut on emmener avec nous en cash en arrivant au canada? (le max autorisé),

puis est il préférable d'acheter à 1.27 avant qu'il tombe à un taux moins avantageux? surtout si les perspectives de hausse ne sont pas sures!

toute réponse est la bienvenue

Bien à vous,

Modifié par nejib75
  • Habitués
Posté(e)

A priori je dirais CEN a 1.27 et la commission est comprise. Apres, difficile de dire dans quel sens il va aller (monter ou baisser). L'euro se devalue depuis 3 mois suite a l'injection de liquidite de la BCE. A 1.27 ca me parait raisonnable pour l'instant.

Telephone aussi a APS (a la Porte Maillot). Ils pratiquent des bons taux generalement. Il n'y pas non plus de commission.

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est de la France aucune idée , mais de ce qui se fait à Montréal , pour m'être promené un peu partout , le meilleur taux que j'ai trouvé , ce sont les bureaux de change sur St hubert/Jean Talon , ceux qui sont tenus par des Chinois juste en tournant sur St Hubert , c'est un Taux sans commission , et trés proche de la moyenne ( pour exemple aujourd'hui sur le convertisseur yahoo le taux est à 1.3 $ pour 1 euro , chez eux il est à 1,29 ) , à vous de confirmer et de faire le comparatif

Posté(e)

Lors de notre dernier voyage, nous avions trouvé un bureau de change sur Ste Catherine (super Exchange je crois) qui était vraiment super intéressant...

Posté(e)

Bonjour,

Regardez ici http://www.globex2000.ca/ j'ai un ami qui viens de s'installer a Montreal,au lieu de faire le change a Paris il à préfèrer le faire chez Globex et le taux et vraiment plus avntageux!!!!!!