Aller au contenu

Changement d Adresse de Biq a Vienne


Messages recommandés

Bonjour

j ai une quesion tres important e j espere que vous pouvez m aider.

Aujourdhui je reçu un Email de la part de Biq de Vienne (Puisque je reside en Allemagne). voila l email:

Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle que le Bureau d’immigration du Québec à Vienne sera officiellement fermé à compter du 1er avril 2012. Toutes les activités d’immigration seront dorénavant réalisées dans les bureaux du Ministère à Montréal. Par ailleurs, le Bureau d’immigration du Québec à Vienne n’assumera plus le service à la clientèle à compter du 14 février 2012. Par conséquent, toutes les demandes d’immigration et correspondances de la clientèle devront être envoyées à Montréal à compter de cette date.

La Problem qu ils n ont pas indiquer l adresse de correspondance a Montréal pour les Candidat qui ont envoiyé leur dossier a vienne. Et mnt j arrive de changer ma adresse de residence et je dois informer le Biq de ca,mais comme j ai deja dis ,je sais pas quel Adresse de correspondance en Montréal. car sur il ya bcp des Adresse, pour les Maghrebien etc

En plus j ai envoiyé un Email pour s informer de l adresse, mais le Biq de vienne ne repond plus aux email.

svp ,qqun peux m aider e me dire comment je dois faire?? comment je peux savoir la nouvell adresse de correspondance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai une quesion tres important e j espere que vous pouvez m aider.

Aujourdhui je reçu un Email de la part de Biq de Vienne (Puisque je reside en Allemagne). voila l email:

Le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles désire informer sa clientèle que le Bureau d’immigration du Québec à Vienne sera officiellement fermé à compter du 1er avril 2012. Toutes les activités d’immigration seront dorénavant réalisées dans les bureaux du Ministère à Montréal. Par ailleurs, le Bureau d’immigration du Québec à Vienne n’assumera plus le service à la clientèle à compter du 14 février 2012. Par conséquent, toutes les demandes d’immigration et correspondances de la clientèle devront être envoyées à Montréal à compter de cette date.

La Problem qu ils n ont pas indiquer l adresse de correspondance a Montréal pour les Candidat qui ont envoiyé leur dossier a vienne. Et mnt j arrive de changer ma adresse de residence et je dois informer le Biq de ca,mais comme j ai deja dis ,je sais pas quel Adresse de correspondance en Montréal. car sur il ya bcp des Adresse, pour les Maghrebien etc

En plus j ai envoiyé un Email pour s informer de l adresse, mais le Biq de vienne ne repond plus aux email.

svp ,qqun peux m aider e me dire comment je dois faire?? comment je peux savoir la nouvell adresse de correspondance???

Bonsoir

Ne peux tu pas leur téléphoner?D'après ce que j'ai lu sur leur site ,les dossiers d'immigration quebec seront traités par le bureau qui traitait déjà ceux de l'Europe de l'est à savoir;Direction de l'immigration économique – Europe de l’Est

Adresse postale ou sur rendez-vous uniquement

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/vienne/actualite1.html

Sinon renseignes toi auprès de l'ambassade du Canada en Allemagne

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iman20081

C'est le bureau d'immigration de Vienne qui t'a envoyé le courrier?

moi j'ai déposé en avril 2011 et j'ai rien reçu

tu as déposé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iman20081

C'est le bureau d'immigration de Vienne qui t'a envoyé le courrier?

moi j'ai déposé en avril 2011 et j'ai rien reçu

tu as déposé quand?

oui c est le buro d immigration a vienne qui ma envoiyé un email. tu na pas recu ca???

je deposer mon Dossier en Oktober 2011

Est ce que tu a deposer ton dossier a vienne?? e est ce que tu a recu une lettre qui confirme l ouverture de ton dossier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j ai envoiyé un email au Biq de Monteral, de Maghreb, ils m ont dis que ca sera l adresse de mon dossier:

Ministère de l’immigration et des Communautés culturelles

Direction l'immigration économique - International

Service Amérique du Nord-Maghreb

285, Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec, H2Y 1T8

MAIS j airriv pas a comprendre pkoi Maghreb e pas Europe de L est comme venusbruneli a induiquer?? pkoi Maghreb e moi je reside en allemagne??

Modifié par Iman20081
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement