Habitués lartiste7 Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Hello, la question est dans le titre, pour le CSQ, il faut envoyer une copie, copier certifiée conforme ou l'original du test d'anglais ??? Merci Citer
Habitués lartiste7 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2012 J'ai trouvé dans le pdf ceci : "Les originaux des attestations de résultats doivent être joints à la présente demande. Les résultats doivent dater de moins de deux ans à la date de la présentation de la demande. Si vous ne soumettez pas de tests, vous devez l’indiquer en cochant la case prévue à cet effet. Les points aux connaissances linguistiques sont octroyés uniquement en fonction des scores confirmés sur les attestations de résultats et diplômes reconnus." ca m'embete d'envoyer le seul original que j'ai, c'est vraiment ce qu'il faut faire ? pour ce qui est du TCFQ, je n'ai qu'un Duplicata pour l'instant, est-ce que c'est ok ? Merci Citer
Habitués siso18 Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 c'est l'original du test c'est confirmé dans le site officiel.good luck Citer
Habitués easma Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 c'est l'original du test c'est confirmé dans le site officiel.good luck +1 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr.pdf Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Fais toi pleins de photocopies. moi je fais des photocopies en 3 exemplaires de tout (on sait jamais) Citer
Messages recommandés