Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Tout est dans le titre, mais par curiosité et pour en savoir un peu plus avant d'arriver, j'aimerai avoir des petites infos sur la ville de Stoneham qui se trouve à côté de Québec ( 15 km environ)Merci d'avanceSandrine Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salutje connais ston c'est un tit coin de campagne dans les montagneregion tres boise et tranquilleplusieur centre de skyen resume tres beau bye Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Coucou voilà un lien qui je pense te fixeras....le pouvoir des photos au lieu des mots: bonne découverte et Bienvenue au Québec!Amitié FreeDom Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 *oops* le lien en question: http://www.villestoneham.com/ Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Salut, C'est en effet un très beau coin mais rajoute peut-être un petit 10km aux 15 que tu donnais précédement!!Le centre de ski est renommé dans la région et les prix commencent à devenir un peu chers. A ma connaissance, les locations ne sont pas très nombreuses mais pas ou guère moins chères qu'à Qc.Le petit problème de Stoneham c'est l'autoroute Laurentienne aux heures de pointes, qui dessert St-Émile, Charlesbourg, lac Beauport mais aussi la ville de Qc. C'est pas toujours facile dans un sens comme dans l'autre de circuler rapidement le matin ou le soir. Mais la tranquilité et la beauté des paysages a un prix!Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés