Habitués Marie-Rose Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, la décision a été prise au sujet de la résidence permanente de mon mari qui habite en France. Début du traitement du dossier le 20 février, la décision prise le 24 février et ils communiqueront avec lui. Ce que j'aimerais savoir c'est quand aura-t-il des nouvelles? Nous pensions qu'il aurait un courriel en début de semaine, mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Je sais que nous sommes impatients, mais pourquoi ne pas faire suivre la réponse le plus rapidement possible???? Merci! Bonne journée! Citer
Habitués Marie-Rose Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Enfin il a reçu sa résidence permanente le 5 mars...il sera certainement ici pour Pâques!!!! Yes yes yes!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués eddinho Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Pouvez vous expliquer votre situation je pourrais être dans le même cas que vous. vous êtes vous marrier après avoir immigrée? comment ce passe la procédure pour le CSQ+ visa de votre marie en france? Merci Citer
Messages recommandés