Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Bonjour à tous. (Ou plutôt bonne nuit) lol.Je suis un petit nouveau alors pitié ne me faite pas de mal?La raison du pourquoi je me trouve ici est simple, moi et ma copine avons décidé de partir vivre à Vancouver. On est actuellement à Mulhouse en FranceLa ou c?est plus compliqué est l?idée que j?ai en tête de mon évolution à vancouver.Je m?explique :-1 - j?aimerais faire des études de langues à Vancouver chez Aspect (Aspect possède une expérience de plus de 35 ans dans le domaine des cours de langue à l?étranger.)Si quelqu?un peut me confirmer que c?est du sérieux ?ou sinon m?indiquer autre choses ?Merci d?avance.Donc apprendre l?anglais sur place car je ne connais rien à part l'anglais technique que j?utilise dans mon travail je suis technico-commercial en informatique donc je passe mes journées à faire du dépannage hardware software réseaux?et le commercial J?ai une expérience de 4ans je fais de l?info depuis tout petit et j?ai 23ans.-2- J?ai l?idée de partir avec mes économies pour me payer ma 1ere année de cour et de vie cotidienne et si tout va bien 1an après chercher du travail ?ou sinon faire cour et alternance travail ?Mon amie connaît déjà l?anglais elle se débrouille bien en général, et souhaite prendre des cours avancée et travailler en alternance ausi chez aspetc pour les cours.J?aimerais savoir si cella est réalisable ? Quels sont le coup moyen des apparts à louer et le coup de la vie ?-3-Je ne trouve pas de site de location immobilière qui référence des apparts sur vancouver.Si quelqu?un peut m?aider ?J?oubli certainement des trucs mais y a déjà le plus gros.A oui comment est Vancouver les gens pas trop méchants et les transports suffise ou faut il une voiture?...Merci pour votre aide et à très bientôt.Sincères Salutations. Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Bienvenue sur ce forum! Vous avez tous les 2 une bonne idée de ce que vous voulez faire à Vancouver, c'est un très bon début!!!! Un petit point important quand même: sais-tu avec quel visa vous allez partir? Pour les infos sur Vancouver, regarde dans les anciens sujets du forum et dans les FAQ et puis d'autres pourront sûrement te renseigner... Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Salut Merci pour ta réponse Non je ne sais pas encore pour le visa il faut que je me renseigne ...si tu peux m'aider? merci ++ Citer
Messages recommandés