titili Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je suis sur le point d'immigrer ; J'ai du boulot au Québec et je n'attends plus que le visa provisoir. En même temps, j'ai rentrer mon dossier d'immigration qui suis son cour normal. Mon souci, c'est que, entre temps, j'ai rencontrer quelqu'un (on veut partir ensemble mais........) Puisqu'elle n'est pas domiciliée avec moi, elle ne peut donc pas être considérée comme conjointe de fait et donc ???????????????????? Comment modifier mon dossier d'immigration ? Nous avons peur que son entrée au Québec soit refusée alors que la mienne est acceptée. Merci d'avance à vous tous et toutes . Titili Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 février 2012 Habitués Posté(e) 29 février 2012 Pour déclarer un conjoint de fait (et ainsi modifier la demande initiale), il faut remplir ce document et donc certaines conditions. Pour les frais supplémentaires, lire le guide. Citer
titili Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Merci Loblat mais je ne peux pas la déclarer comme conjointe de fait puisque nous ne vivons pas ensemble depuis plus d'un an comme l'exige les documents officiels. Modifié 1 mars 2012 par titili Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 Merci Loblat mais je ne peux pas la déclarer comme conjointe de fait puisque nous ne vivons pas ensemble depuis plus d'un an comme l'exige les documents officiels. Alors il n' y a deux solutions : faire deux demandes séparées ou suivre le conseil de La Linea Citer
Messages recommandés