Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je viens de me rendre compte ce fait 3 jours que mon 'adresse postale' sur le site du CIC dans la rubrique mon dossier a change, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela est bizarre car je n'ai jamais demande ce chancgement !

Voila ce qu'on peut lire sur la page de suivi de dossier :

Votre adresse domiciliaire actuelle

3273, Colombie-Britannique

Canada

quelqu'un aurait une idee ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Où vois-tu cela???? sur la page d'état de ta demande??moi je trouves pas...

• Habitués
Posté(e)

Idem pour moi.

Suis en décision prise depuis 10 jours et mon adresse domiciliaire est désormais 'Montréal, Québec, Canada" :blink2: :blink2: :blink2:

Leur bug informatique a l'air assez étendu...

Posté(e)

Bonjour ,

Je présente le même problème je suis également en décision prise. Je n'ai demandé aucun changement d'adresse non plus et pourtant une mise à jour à été faite automatiquement.

Nous sommes présentement en pvt et passé les examens sur montréal le changement est effectivement notre adresse ici au quebec mais de mon coté j'ai toujours laissé l'autre adresse de corrrespondance comme étant celle ou je devais avoir des réponses.

• Habitués
Posté(e)

Bon, je pense que c'est un bug informatique surement.

Posté(e)

Ne sont-elles pas par hasard vos régions choisies (destination) sur la CSQ?

• Habitués
Posté(e)

Non pas du tout, moi j'avais mis Montreal.

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà! Ils ont décidé pour vous. C'était la roulette russe. Maintenant, il va falloir aller là où ils ont dit :rofl:

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Pour nous aussi, par contre l'adresse a disparu tout simplement. Il n'y a plus d'adresse

C'est bizarre !

Modifié par gemidesign
  • Habitués
Posté(e)

C'est surement un soucis sur tout leur systéme, du moment que cela ne retarde pas les trt ca va, sinon est ce que vous auriez une diée sur les etapes qui doivent appraitre sur le suivi de dossier; genre dossier recu, analyses médciales recus, ...

Merci

Posté(e) (modifié)

De notre coté , l'adresse est correct c'est sa que je comprends pas. Est-ce que vous aviez passez votre vm au québec?

Bah normalement c'est la dernière ligne droite maintenant si vous êtes en décision prise. je doute qu'ils transmettent les résultats de la vm sauf en cas de documents manquants à leur transmettre pour ma part je pense qu'en décision prise tout vas bien c'est directement le visa qui suit

Modifié par darkfiler
  • Habitués
Posté(e)

J'ai passe ma VM a Toronto vu que j'habite la bas pour le moment, et en plus je leur ai envoye un courrier pour leur dire de mettre mon dossier en attente car je me suis marie et j'attend les nouveaux CSQ pour les rajouter au dossier.

Posté(e)

Bonjour avez-vous eux des nouvelles concernant la décision prise ? Je n'ai toujours rien reçu de mon coté

• Habitués
Posté(e)

J'ai mis mon dossier en attenre car je me suis marie entre temps et j attends le csq de mon epouse pour la rajouter donc je peux pas te dire.