Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Tiens j'ai lu ça dans le Metro de Montréal jeudi dernier.Perso, même si ça s'est fait durant des siècles je me sentirai plus rassuré à l'hôpital !Accoucher à domicileLes Québécoises pourront dorénavant accoucher à domicile assistées par une sage-femme. Québec a imposé certaines conditions. Les sages-femmes devront en outre s?assurer avant la 36e semaine de grossesse que le lieu choisi pour l?accouchement soit accessible par des ambulanciers et qu?il est situé à une distance raisonnable d?un établissement de santé. (PC) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 wooooooooooooo c'est un retour en arrière là!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 mais ce n'est pas du tout un retour en arrière! l'important c'est d'avoir le choix... accoucher à domicile peut être plus humanisant que dans une salle d'accouchement...peanut qui n'a jamais accouché il faut dire! P.S.: coup de théatre! nicoco avoue qu'il est une fille! "Perso, même si ça s'est fait durant des siècles je me sentirai plus rassuré à l'hôpital" dixit nicoco!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 c'est sur au moins tu es chez toi, dans un environnement plus tranquille mais moi aussi je crois que je me sentirai plus rassuré à l'hosto même si j'aime pas les hôpitaux Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 tu es enceinte nat??? peanut qui se sent un coeur de matante! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 tu es enceinte nat??? NON mais j'espère bien un jour Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 au québec ou en France? peanut questionnneuse! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ben vu comme je m'en viens dans 19 jours je parirais pour Québec Euhhh je crois que l'on const le message là??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 tu as raison nat...c'est déjà la première étape de ton processus de désintoxication... reconnaître que tu as un problème... Bonjour! je m'appelle peanut et je suis constacolic! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Bonjour! je m'appelle Nat92 et je suis constacolic et puis accroforumiste! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ayez pitié les autres!nat est une polytoxicomane! peanut qui compatit! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 et en plus je suis une maniaco-postagiste Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 tu es contagieuse en plus! peanut qui a été contaminée par nat! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 oui je suis CONSTagieuse Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 faisons preuve de volonté et arrêtons tout de suite ce pourrissage de topic(qui nous a quand même permis d'apprendre que nat veut avoir des enfants au québec! )Sinon, y'a Laurence qui va nous réserver un chien de sa chienne(pour rester dans le thème du message! hihih!)peanut qui a une volonté de fer! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Sinon, y'a Laurence qui va nous réserver un chien de sa chienne de koi que tu cause toé là?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ça veut dire qu'on va y gouter si on ne file pas de ce message!!! peanut qui trouve que le chum de nat ne l'a pas assez fait pratiqué en québécois! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 peanut qui trouve que le chum de nat ne l'a pas assez fait pratiqué en québécois! ben si: asti, tabarnak/ouette, c'est ben ben correct, lô lô, ben lô Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 on dirait une fille du Saguenay Lac St Jean lô lô!!! peanut qui n'a pas d'acciiiiint elle! Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 y a pas que nat qui rêve d'avoir des enfants au québec.moi aussi!! et accoucher à la maison ce serait super,pas du tout un retour en arrière au contraire donner la vie chez soi, dans l'intimité de sa maison avec son chum...que c'est beau.mais faut pas pouvoir assurer niveau cris et douleurs.eh oui pas d'épidurale à domicile! enfin pas pour le moment je pense. Citer
Messages recommandés