Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de regarder les délais du CIC et ils disent que pour la première étape ils sont rendus au dossiers reçus le 3 janvier 2012...c'est étonnant nous avons envoyé notre dossier le 9 Décembre.

Je commence à stresser!!

Y 'a t-il des gens qui ont déposé environ à la même date que nous? ou plus tôt ?

Posté(e)

Bonjour MoiAdja

J'ai eu le même problème. Ça pris 4 mois avant d'avoir la réponse et les délais sur le site était réellement bien dépassés. Et j'ai stressée aussi.

Je pense que les délais affichés sur leur site ne correspondent pas à la réalité.

Posté(e)

Bonjour

Non, il ne faut pas s'inquiéter, les délais inscrit sur le site sont loin de la réalité. J'ai eu une réponse après seulement 85 jours.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de regarder les délais du CIC et ils disent que pour la première étape ils sont rendus au dossiers reçus le 3 janvier 2012...c'est étonnant nous avons envoyé notre dossier le 9 Décembre.

Je commence à stresser!!

Y 'a t-il des gens qui ont déposé environ à la même date que nous? ou plus tôt ?

Bonjour moi aussi j'ai vécu le même calvaire, j'ai envoyé ma demande au debut de décembre, lorseque les délai sont dépassés j'ai appelé le télécentre le 14 février, et j'ai rappelé sur 2 reprises le 17 et le 21 février et toujours la réponse rien dans leur système et le 19 février j'ai envoyé un courriel à mississauga toujours rien et j'ai pris un RDV avec mon député pour le 28 février, par contre aujourd'hui j'ai reçu la fameuse acceptation du fédéral.

Je vous suggère d'appeler pour qu'il entame des recherche, n'attendez pas beaucoup c'est possible qu'ils ont oublié de traiter ton dossier.