Habitués ChrisDC Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Rhaaaaaa, ça fait du bien de lire ça de bon matin... nefertiti33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2012 youhou!!!! Bravo ChrisDC!!!! Effectivement la fin de semaine va être super !!!! Citer
Habitués nefertiti33 Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Rhaaaaaa, ça fait du bien de lire ça de bon matin... Bravo à toi.......... Alors pour toi c'est quand le départ? Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à tous, Alors pas de CRP en vue???..les décisions prises se sont-elles concrétisées par la réception courrier des sésames???? J'attends de vos nouvelles! Très belle semaine à tous... Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: CRP reçus aujourd'hui !!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Génial Chris!!!!yihaaaaaaaaaaa alors tu comptes partir quand???? toujours juin? Trop contente pour toi.encore bravo et bon courage pour les dernières semaines!! Alors d'autres bonnes nouvelles????? Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Oui pas de changement pour ma part. Je suis sous contrat ici jusqu'en juillet et je profiterai de conges pour m'installer avant, en juin. La je vais pouvoir m'attaquer a la partie "concrete" de mon immigration. Cool, ca fait du bien... Citer
MTL2012 Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: CRP reçus aujourd'hui !!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Bravo ! c'est super ... bons préparatifs pour le départ Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2012 CRP reçues hier.......................on est aux anges!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Courage aux suivants.... Citer
Alexiel Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Et encore une bonne nouvelle! CRP reçue aujourd'hui pour ma part! Youpi! Départ prévu début mai. Et courage pour ceux qui ont passé leur visite médicale fin janvier. Ca arrive! Ca arrive! Citer
Messages recommandés