Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Chrystal et Kambridge...je vais envoyer le document c'est vrai que je n'ai rien à perdre ;)...

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu Samedi une lettre du BIQ....me confirmant que mes références bancaires ont expirés...

De plus, j'ai un numéro de dossier maintenant :) donc mardi je renvoie mes nouvelles références en AR.

A suivre...

Bon week end de pâques à tous ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'ai reçu Samedi une lettre du BIQ....me confirmant que mes références bancaires ont expirés...

De plus, j'ai un numéro de dossier maintenant :smile: donc mardi je renvoie mes nouvelles références en AR.

A suivre...

Bon week end de pâques à tous :wink:

C'est dejà très Bien mon gars!!!!!

c'est très encouragent pour la suite....Bonne chance à toi :bye:

Posté(e)

Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui!!!!

Je renvoie le formulaire par courrier recommandé dès demain!

Ça fait plaisir de recevoir un courrier du BIQ!

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui!!!!

Je renvoie le formulaire par courrier recommandé dès demain!

Ça fait plaisir de recevoir un courrier du BIQ!

C'est une bonne nouvelle. Ça bouge un peu pour les retardataires comme nous dont les cartes de crédits ont expirés. j’espère recevoir bientôt au courrier pour renvoyer le formulaire de paiement. J’espère que ça n'aura pas d'incidence sur le délai global qui est de 8 à 10 mois pour l'obtention du CSQ. Bon courage

Posté(e)

Encore un peu de patience Lalasba, ça va bientôt être ton tour :thumbsup:

Tiens nous informer dès que tu as des nouvelles!

Courage!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu un courrier du BIQ aujourd'hui m'informant l'expiration de mes références bancaires. j'avais anticipé les choses en voyant un nouveau formulaire de paiement au mois de janvier.

CA n'a pas donc fonctionné. KAMBRIDGE tu as donc la réponse. j’espère que ça fonctionnera pour toi.

Demain je renvoie un nouveau formulaire avec mon numéro de dossier.

bon courage

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!

Je viens aux nouvelles! Avez-vous reçu un AR ou avez-vous été débités??

Nous, toujours pas... :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!

Je viens aux nouvelles! Avez-vous reçu un AR ou avez-vous été débités??

Nous, toujours pas... :crying:

Bonsoir,

J'ai reçu l 'AR de la poste mais rien de la part du BIQ. J'ai pas été prélevé non plus.

Apparemment, il faut 5 à 6 semaines pour qu'ils ouvrent les courriers reçu.

Bon courage,

Posté(e)

Bonsoir à tous,

un petit poste pour vous dire que nous avons reçu l'AR et notre numéro de dossier de la part du BIQ jeudi 19 avril!!! youhou! ;))

courage et patience pour ceux qui l'attendent encore!

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vois que vous avez reçu votre nouveau formulaire ainsi que votre n°dossier...bonne chance à vous pour la suite :)

En ce qui me concerne après avoir tout renvoyé, je n'ai toujours pas été débité!!!

Patience, patience....mais j'aimerai que ça avance un peu!

Bonne journée

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Je vois que vous avez reçu votre nouveau formulaire ainsi que votre n°dossier...bonne chance à vous pour la suite :smile:

En ce qui me concerne après avoir tout renvoyé, je n'ai toujours pas été débité!!!

Patience, patience....mais j'aimerai que ça avance un peu!

Bonne journée

Bonsoir,

De mon coté toujours pas de prélèvement , je consulte régulièrement mon compte.

Avez-vous des nouvelles ?

Bonne soirée.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Juste pour vous dire que j'ai été débite 3 semaines après l'envoi du nouveau formulaire de paiement.

Le BIQ a prélevé les frais le 11/05, apparition sur mon compte le 14/05. Pour la première fois , je suis content de me voir prélevé de l'argent lol.

Maintenant, on va attendre l'accusé de réception en espérant ne pas recevoir de complément de dossier.

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception du BIQ. Il a été posté le 14/05.

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite

Merci et à toi aussi.

Posté(e)

En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news :(

Bon samedi à tous

• Habitués
Posté(e)

En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news :(

Bon samedi à tous

N'hésite pas à passer un coup de téléphone au biq. Me concernant les choses ont commencé à bouger que quand je les ai appelé . Bon courage

Posté(e)

En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news :sad:

Bon samedi à tous

N'hésite pas à passer un coup de téléphone au biq. Me concernant les choses ont commencé à bouger que quand je les ai appelé . Bon courage

Merci...mais je pensai qu'on pouvait pas trop les appeler pour leur demander ou en était notre dossier...mais bon je peux tenter

Courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Je viens de les appeler et sans même avoir eu le temps de mentionner mon numéro de ref individuel, elle m'annonce froidement que les délais entre l'AR et le CSQ sont actuellement entre 6 et 9 mois. je trouve ça très long, je suis pas certain que ça prenne autant de temps si ??