SEV Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Merci Chrystal et Kambridge...je vais envoyer le document c'est vrai que je n'ai rien à perdre ... Bonne journée Citer
SEV Posté(e) 8 avril 2012 Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour J'ai reçu Samedi une lettre du BIQ....me confirmant que mes références bancaires ont expirés... De plus, j'ai un numéro de dossier maintenant donc mardi je renvoie mes nouvelles références en AR. A suivre... Bon week end de pâques à tous lalasba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 8 avril 2012 Habitués Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour J'ai reçu Samedi une lettre du BIQ....me confirmant que mes références bancaires ont expirés... De plus, j'ai un numéro de dossier maintenant donc mardi je renvoie mes nouvelles références en AR. A suivre... Bon week end de pâques à tous C'est dejà très Bien mon gars!!!!! c'est très encouragent pour la suite....Bonne chance à toi Citer
Chrystal Posté(e) 10 avril 2012 Posté(e) 10 avril 2012 Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui!!!! Je renvoie le formulaire par courrier recommandé dès demain! Ça fait plaisir de recevoir un courrier du BIQ! Citer
Habitués lalasba Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2012 Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui!!!! Je renvoie le formulaire par courrier recommandé dès demain! Ça fait plaisir de recevoir un courrier du BIQ! C'est une bonne nouvelle. Ça bouge un peu pour les retardataires comme nous dont les cartes de crédits ont expirés. j’espère recevoir bientôt au courrier pour renvoyer le formulaire de paiement. J’espère que ça n'aura pas d'incidence sur le délai global qui est de 8 à 10 mois pour l'obtention du CSQ. Bon courage Citer
Chrystal Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Encore un peu de patience Lalasba, ça va bientôt être ton tour Tiens nous informer dès que tu as des nouvelles! Courage! Citer
Habitués lalasba Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2012 Bonsoir, J'ai reçu un courrier du BIQ aujourd'hui m'informant l'expiration de mes références bancaires. j'avais anticipé les choses en voyant un nouveau formulaire de paiement au mois de janvier. CA n'a pas donc fonctionné. KAMBRIDGE tu as donc la réponse. j’espère que ça fonctionnera pour toi. Demain je renvoie un nouveau formulaire avec mon numéro de dossier. bon courage Citer
Chrystal Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir tout le monde!! Je viens aux nouvelles! Avez-vous reçu un AR ou avez-vous été débités?? Nous, toujours pas... Citer
Habitués lalasba Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir tout le monde!! Je viens aux nouvelles! Avez-vous reçu un AR ou avez-vous été débités?? Nous, toujours pas... Bonsoir, J'ai reçu l 'AR de la poste mais rien de la part du BIQ. J'ai pas été prélevé non plus. Apparemment, il faut 5 à 6 semaines pour qu'ils ouvrent les courriers reçu. Bon courage, Citer
flo & clé Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonsoir à tous, un petit poste pour vous dire que nous avons reçu l'AR et notre numéro de dossier de la part du BIQ jeudi 19 avril!!! youhou! ) courage et patience pour ceux qui l'attendent encore! Citer
SEV Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous Je vois que vous avez reçu votre nouveau formulaire ainsi que votre n°dossier...bonne chance à vous pour la suite En ce qui me concerne après avoir tout renvoyé, je n'ai toujours pas été débité!!! Patience, patience....mais j'aimerai que ça avance un peu! Bonne journée Citer
Habitués lalasba Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour à tous Je vois que vous avez reçu votre nouveau formulaire ainsi que votre n°dossier...bonne chance à vous pour la suite En ce qui me concerne après avoir tout renvoyé, je n'ai toujours pas été débité!!! Patience, patience....mais j'aimerai que ça avance un peu! Bonne journée Bonsoir, De mon coté toujours pas de prélèvement , je consulte régulièrement mon compte. Avez-vous des nouvelles ? Bonne soirée. Citer
Habitués lalasba Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2012 Bonsoir Juste pour vous dire que j'ai été débite 3 semaines après l'envoi du nouveau formulaire de paiement. Le BIQ a prélevé les frais le 11/05, apparition sur mon compte le 14/05. Pour la première fois , je suis content de me voir prélevé de l'argent lol. Maintenant, on va attendre l'accusé de réception en espérant ne pas recevoir de complément de dossier. Bonne soirée Citer
Habitués lalasba Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception du BIQ. Il a été posté le 14/05. Citer
Habitués FIFA77 Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonne chance pour la suite lalasba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lalasba Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2012 Bonne chance pour la suite Merci et à toi aussi. Citer
SEV Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news Bon samedi à tous Citer
Habitués lalasba Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2012 En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news Bon samedi à tous N'hésite pas à passer un coup de téléphone au biq. Me concernant les choses ont commencé à bouger que quand je les ai appelé . Bon courage Citer
SEV Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 En ce qui me concerne...toujours aucun frais de débité!!! c'es que là ma patience désespère de n'avoir aucune news Bon samedi à tous N'hésite pas à passer un coup de téléphone au biq. Me concernant les choses ont commencé à bouger que quand je les ai appelé . Bon courage Merci...mais je pensai qu'on pouvait pas trop les appeler pour leur demander ou en était notre dossier...mais bon je peux tenter Courage pour la suite Citer
Habitués neo1x Posté(e) 22 mai 2012 Habitués Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de les appeler et sans même avoir eu le temps de mentionner mon numéro de ref individuel, elle m'annonce froidement que les délais entre l'AR et le CSQ sont actuellement entre 6 et 9 mois. je trouve ça très long, je suis pas certain que ça prenne autant de temps si ?? Citer
Messages recommandés