math_forever Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier federal le 25 juillet 2011 ensuite j'ai recu un émail de Buffalo pour donner quelques informations manquantes le 20 Octobre 2011...depuis aucune nouvelle pour IVM Est ce normal? je m'inquiete car ca fais presque 7 mois et j'ai pas recu de nouvelles Citer
med_mtl Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Bonjour Math_forever : Moi aussi j'ai envoyé mon dossier à Buffalo vers la fin d'octobre et j'ai reçu aussi comme toi un email de leur part vers la fin décembre pour fournir quelques informations manquantes et depuis ce jours je n'ai pas eu de nouvelles ! Je veux juste savoir si tu habites au Maroc comme indiqué sur ton profil ? parceque je pensais que les résidants du Maroc envoient leurs dossiers èa Rabat ! Non ? Bon courage et restons en contact ! Citer
math_forever Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Bonjour med_mtl c est juste que j'ai pas mis à jour mon profil, je ss actuellement au Canada avec permis d'études. esperons que quelqun pourrais intervenir pour voir comment ca se passe pour les gens de meme cas que nous Citer
Messages recommandés