Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ah ben non, je ne veux pas faire partie des meilleures ennemies de k..i! je l'aime bien moi! peanut qui est la meilleure ennemie de nicoco en tout cas! hihihi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 peanut a dit : peanut qui est la meilleure ennemie de nicoco en tout cas! hihihi! C'est bien vous les Québécois, vous êtes tellement gentils que tu penses qu'on est ennemis alors que n'importe qui ici te dira qu'on s'entend comme larrons en foire Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je ne fais que passer je voulais juste apporter ma pierre à l'edifice Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Nicoco LePetit a dit : Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée Tout à fait C'est ce que je pense aussi Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Nicoco LePetit a dit : Moi je dis qu'y'en a pleins qui sont contentes que la limite des 6 smileys ait été levée Tout à fait C'est ce que je pense aussi Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Oui, y'a pas si longtemps, dans un message, on a exprimé notre grande tristesse d'être limités dans le quota des smileys. La preuve que Laurent nous a écouté, le quota a augmenté, à moins que ce ne soit Dieu qui soit passé par là NB Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 nuitbleue a dit : Oui, y'a pas si longtemps, dans un message, on a exprimé notre grande tristesse d'être limités dans le quota des smileys. La preuve que Laurent nous a écouté, le quota a augmenté, à moins que ce ne soit Dieu qui soit passé par là NB Je crois surtout que Laurent a vu que notre déferlante de smiley et gif animés provenant d'autres sites prenait beaucoup de place sur le serveur Alors que les smiley "maison" ... Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Smileys maison = rapidité, ça m'va bien à moi Philipppe ! Nuit Bleue Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Les smileys persos ne surchargent pas le serveur immigrer.com mais le serveur où on héberge nos smileys (pour moi c'est Free.fr). Donc c'est par pitié de vous que Laurent (?) a augmenté le nombre !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 J'avais même pas remarqué que le nombre de smileys n'était plus limité !!! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... [...]598527 ... 598528 ... 598529 ... Stef qui faisait toujours attention lorsqu'il écrivait un message Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Stef y sait compter jusqu'à 595829, c'est-tu un grand garçon Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 ben oui... pourquoi ce chiffre en particulier?c'est ton nip ou quoi? ou ton numéro de tél?peanut curieuse...comme la fouine avant moi!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 tu as connu la fouine, toi peanut...hum çà me situe sur ton âge Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 ben, c'est toujours d'actualité la fouine non? non? peanut qui doit être trop vieille pour connaître l'équivalent! Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bon, vous m'excuserez hein mais j'en remets une couche! Suis de bonne humeur aujourd'hui Bon, vous me direz, c'est le acs tous les jours mais quand meme Allez hop là, on y va! Citer
Messages recommandés