Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 on va les massacrer les 2 poulettes Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2004 euh... nuitbleue n'est plus là euh... je file... peanut pissou Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ahah elle pisse dans son froque la petite cahouète Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Heyyyyyyyyyyy siiiiiiiiiiiiiiii ch'suis là avec une connexion de 56K, je m'en sors pas ! Mais si l'on m'a bien appris une chose : c'est de gagner !Z'êtes cuits les poulets du d'ssus !! NB, l'essentiel est de gagner, comme disait l'autre Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Pas d'excuse, les batailles de smileys ne sont pas couvertes pas la convention de Genève et la vitesse de la connexion ne peut être prise en compte. On a gagné Nat et moi c tout Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 On n'est pas à Genève ici, tout est possible, je retrouve ma connexion demain de toute façon !!! NB, qui revient en force dès demain Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 On a gagné Nat et moi c tout YEEEEEEEEHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 on remet pas à demain les batailles du jour hihihihihi fais pas ta mauvaise perdante Chouchou. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 le genepi va couler à flooooooooooooo Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 ouaip, je continue à chercher une source de génépi sur l'ile de Montreal, pour le moment j'ai rien trouvé mais je lache pas l'affaire. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Je sais pas ce que tu en penses Carine, mais j'me demande si ils ont pris leurs cachets aujourd'hui ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Bébé a appris à se servir d'une fonction du forum A noter Peanut que tu pouvais faire la plupart de tes smileys à la main mais pour qu'ils soient reconnus sur le forum tu ne dois pas mettre un gros nez ni rien du tout !exemple pas bon : o ) ou :-)exemple bon : )Pour le visualiser je ne mets pas d'espaces : Peanut sans ses smileys tout croche ça va me manquer Citer
Habitués dalise Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Peanut sans ses smileys tout croche ça va me manquer C'est ben vrai ça ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ouaip, je continue à chercher une source de génépi sur l'ile de Montreal, pour le moment j'ai rien trouvé mais je lache pas l'affaire.Lâche pas bébé, j'arrive bientôt pour chercher avec toé!!!!mais j'me demande si ils ont pris leurs cachets aujourd'hui j'me disais bien que j'oublier de prendre un truc le matin moé Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 fais pas ta mauvaise perdante Chouchou. J'ai rien perdu moi, qui c'est qui commande ici hihihi ????Pis les amis, y'a pas de perdants sur ce forum, que des gagneurs de visas haha Mamie Sophie, j'ai bien tout pris comme le médecin a dit, 5 à 6 par jour en cas de gros délire, ça va beaucoup mieux ce matin... Bonne journée Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 ben là! vous êtes vraiment sérieux? mes smileys tout croches vous manquent à ce point?si je reviens à mes smileys, nicoco, je vais mettre le gros nez tout de même...je le trouve mignon moi!ah pis non, je reste avec les smileys modernes! peanut qui veut faire partie de la gang! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 peanut qui veut faire partie de la gang! 1 - + de 6 smileys par message2 - pourrissage de topics sérieux3 - meilleur(e) ennemi(e) de K**iTu prends bien le chemin Citer
Messages recommandés