Habitués woman63 Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, J'ai déposé mon dossier avant de passer le test de français et j'aimerais savoir si il y'a un formulaire qu'il faut remplir et joindre avec les documents complémentaires....En gros comment faut-il procéder? Merci Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Salut, Ci-joint le fichier que tu demandes. Bon courage Bonjour, J'ai déposé mon dossier avant de passer le test de français et j'aimerais savoir si il y'a un formulaire qu'il faut remplir et joindre avec les documents complémentaires....En gros comment faut-il procéder? Merci Nouveau formulaire pour modification DCSQA-0520-MF .pdf Citer
MABIALA Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 slt ,j'ai ma soeur elle avais rater le visa d’études faute de dossiers incomplets et ambassade lui avait adressé un courrier depuis Aout 2011 comme quoi elle peux que faire une autre demande de visa études dans 1 ou 2 ans; et maintenant elle veut faire immigration canadienne ,est ce possible qu'elle qu'elle envoie déjà son dossier d'immigration ou elle doit attendre aout 2012 pour lancer la procédure? Citer
Messages recommandés