Aller au contenu

Festival de la chanson et de l'humour


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

La saison des festivals commence !!! biggrin.gif

DEGELIS (PC) - Un événement culturel pour la relève, la 5e édition du Festival de la chanson et de l'humour "Le Tremplin" de Dégelis, dans le Témiscouata, bat son plein jusqu'à dimanche.

Ce festival est un événement qui gagne en importance à chaque année. Il se compare à celui de Petite-Vallée.

Quelque 35 artistes ont été sélectionnés sur 140 aux auditions de ce festival qui a débuté mercredi.

Cette année, Judi Richards est la marraine de l'événement et Jici Lauzon en est le parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un artiste aux multiples talents... en ces jours où l'on fête les 30 ans des Deux-Pierrots (demain en fait), JiCi Lauzon fait partie des nombreux talents qui ont débutés sur la scène de cette boîte à chanson.

Il est également acteur et joue en ce moment un des principaux rôles dans le téléroman "Virginie"...

Il a aussi un site internet : http://www.jicilauzon.com/

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ASTER, la Station scientifique du Bas-Saint-Laurent

59, Chemin Bellevue

Saint-Louis-du-Ha! Ha!

Je VEUX habiter à Saint Louis du Ha! Ha! blink.gif

Sérieusement cette ville existe ?!! huh.gif

J'offre un t-shirt immigrer.com au premier qui me dit comment les habitants d'appellent, avant 18h27 (gmt + 1) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'offre un t-shirt immigrer.com au premier qui me dit comment les habitants d'appellent

Les habitants s,appellent: les Dings et Dongs tongue.gif

Sérieux , ce sont les Louisiens et Louisiennes biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as dépassé l'heure limite épervier! sad.gif

peanut qui trouve que nicoco devrait faire une exception pour épervier! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais c'était le 22 mai épervier...

peanut qui pense qu'épervier devrait faire ajuster ses doubles foyers! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, bin moi hier j'étais occupé.......je peux pas passer mon temps sur le net comme certains tongue.gif et puis selon le règlement des loteries, courses et concours,....un gagnant à 1 an pour réclamer son prix biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Epervier ?

D'ici 1 an je devrai venir au Québec, et sans doute passer à "Montréal m'attend", alors je remplirai mes yeux de larmes pour apitoyer Laurence afin qu'elle me donne un t-shirt et ensuite je te le passe, ok ? Faut dire que j'ai été d'assez mauvaise foi au sens où j'ai fixé une heure limite juste au moment où j'envoyais mon message tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un point pour le zoziau! laugh.gif

nicoco, tu es bon prince mais...Laurence est une québécoise... va falloir plus que des larmes pour l'impressionner! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok Nicoco, mais pour la taille faudra voir dans 1 an biggrin.gif

Pourquoi le gouvernement paye si peu de pension qu'on maigrit en retraite ?!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement