Guizmo57 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a toutes et a tous, je suis actuellement au quebec avec un permis de travail temporaire (renouvellement dun 1er permis de travail¬stage), elava faire deja 18 mois que je suis sur les terres de la nouvelle france Je souhaiterais maintenant faire une demande de resident permanent, seulement le hic, cest que je ne trouve pas le fameux formulaire pour faire une demande de CSQ, car si je ne me trompe pas cest la 1ere chose que je dois faire maintenant, et ensuite? quelqu un connaitrait la marche a suivre?quelqu un ferait il part de son experience ici ? merci de maider pour cette demarche, pas toujours evident de trouver les bonnes reponses a ses questions :´( guizmO) Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 12 février 2012 Habitués Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, c'est simple tu vas sur le site du ministere de l'immigration du Quebec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/index.html tu t'évalue en ligne, puis tu cherche les documents a préparerainsi que les formulaire a remplire. tout est éxpliquer. bon courage. Citer
Messages recommandés