ellaufé Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Je suis en train de boucler mon dossier de CSQ. Mais un doute s'est installé... Faut il mettre les copies conformes des études et formations et expériences professionnels de l'époux accompagnant? Merci pour vos réponses! Citer
JulieCaroline Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Faut il mettre les copies conformes des études et formations et expériences professionnelles de l'époux accompagnant? Que veux tu dire par « copies conformes » Citer
ellaufé Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 J'ai fait toutes les photocopies des documents demandés pour le dossier puis je susi allée à la mairie faire les "copies conformes" c'est à dire le tampon certifiant que la copie est fidèle à l'originale. Ma question est surtout est ce qu'en dehors du requérant principal, la personne accompagnante doit aussi joindre ses copies d'etude et formatione t expérience professionnel ou bien on ne met que celles du requérant principal? Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 envois le maximum de ce qui est demandé... même pour ton conjoint.. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Faut il mettre les copies conformes des études et formations et expériences professionnels de l'époux accompagnant? OUI Citer
ellaufé Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Merci pour vos réponses, bon je vais tout mettre de tte façon c'est pret! mais je demandais pour pas charger pour rien! Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Bonne chance pour la suite... Citer
Habitués BBL Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Tu as bien fait une demande de CSQ pour le requérant principal et une pour le conjoint de fait? Citer
Mikio Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Oui tu dois fournir tous les papiers que ce soit pour toi, le Requérant principal mais aussi pour le conjoint de fait. Vous devez tous les 2 remplir et signer les papiers. Bon courage pour les démarches ! Mélanie Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 9 février 2012 Habitués Posté(e) 9 février 2012 Quel chance vous avez MIKIO car votre demande d'immigration a était super rapide!!!! je suppose que c'est parceque votre mari est boucher? On aimerait que ça aille vite pour nous aussi car on va voir papa partir mi aout pour étudier a l'école des pompiers et nous on va rester ici en FRANCE chez papi et mamie mais pour combien de temps??????? C'est long. DCSQ envoyé le 09 AOUT 2011 AR reçu le 02 FEVRIER 2012( et encore demande d'ajout de documents....) Documents renvoyé le 06 FEVRIER On attend!!!!!................................... Citer
Messages recommandés