kimou25 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 bonjour tout le monde je suis en démarche d’immigration mon entrevue aura lieu prochainement ,mon problème c'est que j'ai pas trouver un exemplaire de CV québécois pour transformer le mien à ce stade je vous demande de me donner des conseils et des informations sur la formalité de CV québecois . cordialement . Citer
kimou25 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 dommage y a personne qui me répond !!! je suis vraiment deçu Citer
Habitués Inou Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 un petit guide (UQAM) : http://www.vie-etudiante.uqam.ca/emplois/Documents/guide_CV_lettre.pdf Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour je mets a ta disposition un modèle de cv québécois Bonne chancemodele_cv.doc Citer
Habitués massyle Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 bonjour tout le monde je suis en démarche d’immigration mon entrevue aura lieu prochainement ,mon problème c'est que j'ai pas trouver un exemplaire de CV québécois pour transformer le mien à ce stade je vous demande de me donner des conseils et des informations sur la formalité de CV québecois . cordialement . bonjour le cv québécois diffère totalement de nos cv, et même des cv français. il faut favoriser tes compétences et ton savoir faire à la place de tes diplômes (ici, les diplômes sont relégués au second plan (d'ailleurs, ils ne reconnaissent pas nos diplômes). dans ton cv, tu parles de ton profil, puis des champs de compétences, tes réalisations, après tu mentionne ton diplôme et tes formations. l'expérience est beaucoup prise en compte ici, surtout les compétences (qu'est ce que tu peux réaliser). une bonne présentation du cv et de la lettre de présentation est très important, cela permet d'être appelé à une entrevue, et éventuellement, être recruté. bonne chance. Citer
Messages recommandés