Habitués vanessa Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Hello!Juste un petit message, qui va ressembler à celui des autres (ils ont tellement raison!):Faites un petit voyage, rien de tel pour découvrir! Et c'est très important de dédramatiser l'immigration...vous n'allez pas vous installer au Québec pieds et poings liés! Si ça ne vous plait pas, vous revenez et voilà. Il ne faut pas que ton amie voit ça comme un départ pour toujours.Bonne chance! Et bon voyage! hihihihi Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Merci à tous pour vos encouragements j'espère arriver comme toi colonel higgins, ce serait déjà bien d'avoir un compromis ! pour le moment je vais tâcher de nous trouver des vidéos et de la lecture (à ce sujet je viens de faire une bonne action, j'ai acheté le livre de Laurence lol) pour initier mon amie aux plaisirs québécois Je vous tiens au courant A ce propos que pensez vous de l'association France-Québec ? ils ont une réunion le 2 juin à Quimper, en Bretagne, je comptais y aller, pensez vous qu'il s'agit là d'une bonne idée? Y en a t il qui y vont aussi? Merci encore Citer
Messages recommandés