Logan Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des infos concernant la confirmation de RP Je viens de recevoir ma Confirmation de RP, en ce moment je suis au Canada, et je voudrais savoir si je dois absolument soritr du Canada et entrer de nouveau pour valider ma RP. Car il serait plus facil pour moi de Valider ma RP au service d'immigration a l'aeroport de Montreal ( je suppose...) Merci d'avance pour vos infos et Bonne chance et courage a tous pour l'attente Citer
JulieCaroline Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bonjour Logan, tu trouveras plus facilement une information en étant plus explicite dans ton sujet de message. « Demande d’infos » c’est beaucoup trop vague, et les personnes qui pourraient te renseigner n’auront peut-être pas vu ton message. Du genre « Comment valider une RP ? ». Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 6 février 2012 Habitués Posté(e) 6 février 2012 Mais pour repondre a ta question, oui tu peux faire valider ta RP a l'aeroport ou a n'importe quel poste frontalier. Il peut etre aerien ou routier. Felictations. Citer
Messages recommandés