slimjordan Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour tout le monde , donc voila mois je suis etudiant etranger ici a quebec ,j'ai envoye ma dcsq en mois de septembre et j'ai reçu mon csq en janvier avec mention traitement prioritaire , et la je viens d'envoyer ma demande rp au bureau centralise sydney NE pour etre traité a rabat Maroc . donc je voudrais savoir s'il ya des etudiants qui sont passés par la même procédure et c'est quoi leurs stats . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 2 février 2012 Habitués Share Posté(e) 2 février 2012 mais pourquoi avoir choisi de la faire traiter à Rabat? T'aurais très bien pu la faire traiter dans ton pays de résidence c'est-à-dire le Canada! En plus y a pas de bureau de visas à Rabat c'est Paris qui traite les demandes des citoyens et résidents marocains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 2 février 2012 Habitués Share Posté(e) 2 février 2012 +1 pourquoi Rabat vous perdez du temps ainsi ??????????????. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimjordan Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 je dois quitter le canada c'est pour ce la je l'ai envoye au maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 mais pourquoi avoir choisi de la faire traiter à Rabat? T'aurais très bien pu la faire traiter dans ton pays de résidence c'est-à-dire le Canada! En plus y a pas de bureau de visas à Rabat c'est Paris qui traite les demandes des citoyens et résidents marocains! electromagnetics, désolé de te contredire, mais il y a une bureau de visas à Rabat. Les demandes des Marocains est traité à Rabat. D'ailleurs, le dossier de mon mari est là présentement depuis 2 mois environ et la semaine dernière, ils lui ont téléphoné pour aller porter des documents supplémentaires pour notre dossier. ( des preuves de plus de notre relation) Ce sont les résultats médicaux qui sont traité à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 8 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 8 mars 2012 mais pourquoi avoir choisi de la faire traiter à Rabat? T'aurais très bien pu la faire traiter dans ton pays de résidence c'est-à-dire le Canada! En plus y a pas de bureau de visas à Rabat c'est Paris qui traite les demandes des citoyens et résidents marocains! electromagnetics, désolé de te contredire, mais il y a une bureau de visas à Rabat. Les demandes des Marocains est traité à Rabat. D'ailleurs, le dossier de mon mari est là présentement depuis 2 mois environ et la semaine dernière, ils lui ont téléphoné pour aller porter des documents supplémentaires pour notre dossier. ( des preuves de plus de notre relation) Ce sont les résultats médicaux qui sont traité à Paris. Oui comme le bureau d'Alger, il reçoit les dossier mais il ne traite pas vraiment les dossiers et il ne délivre pas de visas. Il se contente de faire l'intermédiaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés