Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 bonjour à tous,moi aussi je suis nouveau et j'ai enfin franchi le pas avec ma femme et mes 3 enfants ; j'ai fait l'inscription sur le site d'immigrer.com et payé les frais pour que me soit envoyé la demande de dcs à remplir... maintenant c'est l'attenteAyant vécu aux USA pendant 3 ans 1/2 nous avons apprécié le mode de vie, est-ce vrai qu'à Montréal on vit à l'américaine tout en parlant le français ???A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 BIENVENUE à toute ta petite famille.Et surtout n'hésite pas à pser des question, on y répondra!!!Bon pour la vie sur Montréal je laisse ceux qui connaissent mieux répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 bienvenu et je confirme ici tout les renseignement sont present et meme si tu a une question on te repond rapidement a priori l ambience est superbe bienvenue encore une fois de la part d un neebis sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum !Betty Boop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue à vous dans la grande famille Immigrer.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenu / Welcome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue à toi et ta petite famille.Tout comme Nat je laisse le soin aux connaisseurs de répondre à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Bienvenue à toi !Où avez-vous vécu aux Etats - Unis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Bienvenue à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Bienvenue à vous tous sur ce forum en attendant de vivre l'Amérique en français dans quelques mois. Nuit Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Salut Yvan A !!!Bienvenue sur ce forum !!Juste un petit conseil ... puisque tu as vécu aux Etats-Unis, vous allez devoir fournir, pour le dossier fédéral, un extrait de casier judiciaire américain. Il faut s'y prendre dès maintenant car il faut compter 4 à 6 semaines pour l'obtenir, une fois que, de ton côté, tu as rempli les documents nécessaires à son obtention.Ca fait 5 semaines de perdues déjà pour moi ... donc ne traînez pas et commence déjà les démarches en ce sens .. si ce n'est déjà fait Bonne chances dans toutes vos démarches et, vous allez voir, vous allez trouvez ici foule de réponses à toutes vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 Bienvenito... et bonne chance à tout la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 Salut l'ami,Je te souhaite tout de suite la bienvenue sur notre cher site. Tu as fait le meilleur choix en matière de site d'immigration et surtout de sérieux. A ta question, je réponds tout de suite Oui avec tout de même un petit "Mais". Eh oui ce petit mais à sa raison car le Québec reste le Québec et les U.S.A, les U.S.A alors pas forcémet identique sur tous les points. Il faudrait donc t'y attendre pour t'éviter d'éventuels chocs sur certains points. Je le dis surtout pour tes enfants et ton épouse. Bonne chance. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 Bonjour Ivan Alors nous aussi nous sommes un couple et 3 enfants qui ont 3, 10 et 13 ans ! Je te souhaite la bienvenue sur ce site, qui répond vraiment à un grand nombre d'interrogation, que ce soir sur le FORUM, ou dans la FAQ. Nous aussi avons établi les premières démarches par le biais d'immigrer.com Dossier envoyé à immigrer. com le 9 mars. Reception à MONTREAL 10 jours plus tard. AR de l'ambassade de Paris : le 9 MAI ! et là, nous attendons de savoir quand il nous faudra passer la visite médicale (viiiiiiite). Vous avez pour souhait de vous installer quand ?Et où ? MONTREAL ?Nous nous choisissons l'ESTRIE, et plus précisément autour de SHERBROOKE.Ma cousine qui demeure à Washington depuis plus de 10 ans, et qui a une tante qui vit à Montréal (c compliqué ?) dit de MONTREAL que c'est très américain, et très français à la fois (ma cousine a grandit en France...) voilàau plaisir de te lire @ bientotSandrine L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Bienvenu Yann,ds ce forum tu trouveras reponse a toutes tes kestions...crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum!Ne connaissant pas les Etats-Unis, je ne pourrais pas comparer, je laisse les autres repondre!A+Carine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2004 bienvenu à toi et à ta famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2004 Tout comme les autres........Je vous souhaite la bienvenue Nanne qui a aussi une ptite/grande famille (3 enfants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2004 Bonjour àvotre famille,Bienvenu sur ce site qui pourra répondre à beaucoup de vos questions.Nous sommes une famille avec 2 enfants et espérons qu'avec les longues nuits d'hiver Québecoises nous pourront en avoir un troisième !!!ELIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés