Aller au contenu

Presentation, je me presente en tant que nouveau

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

moi aussi je suis nouveau et j'ai enfin franchi le pas avec ma femme et mes 3 enfants ; j'ai fait l'inscription sur le site d'immigrer.com et payé les frais pour que me soit envoyé la demande de dcs à remplir... maintenant c'est l'attente

Ayant vécu aux USA pendant 3 ans 1/2 nous avons apprécié le mode de vie, est-ce vrai qu'à Montréal on vit à l'américaine tout en parlant le français ???

A+ wink.gif

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

BIENVENUE à toute ta petite famille.

Et surtout n'hésite pas à pser des question, on y répondra!!!

Bon pour la vie sur Montréal je laisse ceux qui connaissent mieux répondre wink.gif

bienvenu et je confirme ici tout les renseignement sont present et meme si tu a une question on te repond rapidement

a priori l ambience est superbe bienvenue encore une fois de la part d un neebis sur le forum biggrin.gif

• Habitués

Bienvenue à vous dans la grande famille Immigrer.com !

• Habitués

Bienvenue à toi et ta petite famille.

Tout comme Nat je laisse le soin aux connaisseurs de répondre à ta question.

Bienvenue à toi !

Où avez-vous vécu aux Etats - Unis ?

Salut Yvan A !!!

Bienvenue sur ce forum !!

Juste un petit conseil ... puisque tu as vécu aux Etats-Unis, vous allez devoir fournir, pour le dossier fédéral, un extrait de casier judiciaire américain. Il faut s'y prendre dès maintenant car il faut compter 4 à 6 semaines pour l'obtenir, une fois que, de ton côté, tu as rempli les documents nécessaires à son obtention.

Ca fait 5 semaines de perdues déjà pour moi ... donc ne traînez pas et commence déjà les démarches en ce sens .. si ce n'est déjà fait smile.gif

Bonne chances dans toutes vos démarches et, vous allez voir, vous allez trouvez ici foule de réponses à toutes vos questions. wink.gif

• Habitués

Salut l'ami,

Je te souhaite tout de suite la bienvenue sur notre cher site. Tu as fait le meilleur choix en matière de site d'immigration et surtout de sérieux.

A ta question, je réponds tout de suite Oui avec tout de même un petit "Mais". Eh oui ce petit mais à sa raison car le Québec reste le Québec et les U.S.A, les U.S.A alors pas forcémet identique sur tous les points. Il faudrait donc t'y attendre pour t'éviter d'éventuels chocs sur certains points. Je le dis surtout pour tes enfants et ton épouse. Bonne chance. A+

• Habitués

Bonjour Ivan biggrin.gif

Alors nous aussi nous sommes un couple et 3 enfants qui ont 3, 10 et 13 ans ! rolleyes.gif

Je te souhaite la bienvenue sur ce site, qui répond vraiment à un grand nombre d'interrogation, que ce soir sur le FORUM, ou dans la FAQ.

Nous aussi avons établi les premières démarches par le biais d'immigrer.com

Dossier envoyé à immigrer. com le 9 mars. Reception à MONTREAL 10 jours plus tard.

AR de l'ambassade de Paris : le 9 MAI !

et là, nous attendons de savoir quand il nous faudra passer la visite médicale (viiiiiiite). tongue.gif

Vous avez pour souhait de vous installer quand ?

Et où ? MONTREAL ?

Nous nous choisissons l'ESTRIE, et plus précisément autour de SHERBROOKE.

Ma cousine qui demeure à Washington depuis plus de 10 ans, et qui a une tante qui vit à Montréal (c compliqué ?) dit de MONTREAL que c'est très américain, et très français à la fois (ma cousine a grandit en France...) smile.gif

voilà

au plaisir de te lire biggrin.gif

@ bientot

Sandrine L.

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ne connaissant pas les Etats-Unis, je ne pourrais pas comparer, je laisse les autres repondre!

A+

Carine

• Habitués

bienvenu à toi et à ta famille

• Habitués

Tout comme les autres........

Je vous souhaite la bienvenue biggrin.gif

Nanne qui a aussi une ptite/grande famille (3 enfants) rolleyes.gif

• Habitués

Bonjour àvotre famille,

Bienvenu sur ce site qui pourra répondre à beaucoup de vos questions.

Nous sommes une famille avec 2 enfants et espérons qu'avec les longues nuits d'hiver Québecoises nous pourront en avoir un troisième !!!

ELIE