Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

enfin VISA reçu aujourd'hui très contente ainsi se termine le processus du parrainage et vous souhaites a toutes et a tous la même chose le plus rapidement possible :bye::biggrin2:

Toute mes félicitation Camlass, comme on dit souvent: "quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever". Cette situation vaut pour aussi pour tous ceux qui sont encore en attente de la brune et ceux qui attendent le visa. Alors c'est pour toi la fin du periple sinueux.

Le passeport de mon épouse est arrivé à Dakar ce jeudi. Alors j'attends

enfin VISA reçu aujourd'hui très contente ainsi se termine le processus du parrainage et vous souhaites a toutes et a tous la même chose le plus rapidement possible :bye::biggrin2:

Toute mes félicitation Camlass, comme on dit souvent: "quelque soit la durée de la nuit, le jour finit toujours par se lever". Cette situation vaut pour aussi pour tous ceux qui sont encore en attente de la brune et ceux qui attendent le visa. Alors c'est pour toi la fin du periple sinueux.

Le passeport de mon épouse est arrivé à Dakar ce jeudi. Alors j'attends

merci Myster D et bientôt ta femme aura son visa je prie pour vous tous :biggrin2:

Merci Camlass, on espère que ton énergie positive contaminera tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Camlass. Bientôt ce sera le notre. Qui sera le prochain sur la liste :-P

merci lastdon comme tu bientôt ca sera le votre faut seulement un peu patience encore dakar réagit quand on l attend le moins la fin approche :biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camlass

Dit moi connait tu la date à la quelle dakar a recu tes VM ( combien de temps apès l'envoi).

Si pour le passport a fait trois semaine à dakar, J'imagine que la VM à été recu assez tot aussi.

merci et bon courage pour les preparatifs du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camlass

Dit moi connait tu la date à la quelle dakar a recu tes VM ( combien de temps apès l'envoi).

Si pour le passport a fait trois semaine à dakar, J'imagine que la VM à été recu assez tot aussi.

merci et bon courage pour les preparatifs du voyage.

Salut Camlass

Dit moi connait tu la date à la quelle dakar a recu tes VM ( combien de temps apès l'envoi).

Si pour le passport a fait trois semaine à dakar, J'imagine que la VM à été recu assez tot aussi.

merci et bon courage pour les preparatifs du voyage.

salut kafismo,jai pas refais la visite médicale car la mienne expire le 22 juillet 2015 j avais seulement envoyé a dakar mon passeport,CSQ ,deux photo resent de moi et recu du payement du demande permenant du visa

oui c est sur que les préparatifs sont pas facile aussi c est stressant :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camlass

Bonjour tout le monde,

Il y a des jours où on se réveille le matin sur un mauvais pied, on commence mal la journée et de surcroit au boulot c'est pas la bonne forme. Mais il y a des nouvelles qui viennent nous donner du jus et nous booster le moral. Après une dure journée de travail qui a mal commencé, lorsque j'ai ouvert mon mail après le travail, la bonne nouvelle était là. Oui Dakar a enfin pensé à moi. Après avoir reçu les documents complémentaires que je leur ai expédiés, j'ai reçu la BRUNE cet après midi. Je pensais en fait que Dakar avait fermé temporairement le robinet des BRUNES, mais avec du recule, je pense que tout est dans la tête, c'est lorsqu'on y pense trop qu'on a l'intention que tout est long.

J'aimerais par ceci rassurer toutes les personnes (principalement Monikk, Kissy et bien d'autres) que Dakar n'oublie personne, il faut juste être patient et essayer de ne pas trop y penser

Félicitations Myster D et du courage à tous ceux qui attendent restés motivés. Après avoir reçu la brune le 2 mars j'attend toujours mon passeport mais bon aussi longue que soit la nuit, le jour finira toujours par se lever!!!
salut Momo's girl cela fait combien de temps que ta envoyé ton passeport
cela fait exactement 1 mois et 3 jours Camlass

ah oui je vois que cela fait un peu longtemps quand même moi ça fais 15 jours aujourd'hui espérons d avoir des nouvelles pour cette semaine :biggrin2:

oui espérons Camlass. Moi, pour dire vrai je flippe parfois (pourquoi plus d'un mois pour le visa?) mais les mots de mon tendre époux et vos messages sur le forum me requinquent!

oui je te comprends c est pas facile quand on y pense et se poser des questions qu on aura pas surement la réponse donc on a pas le choix d attendre et de prier pour la réception se ce fameux visa pour qu on pusse enfin terminer ce processus en beauté cela va bientôt venir gardons espoir et encourageons les autres de s armer de patience :give_rose:

Camlass a raison, ne t inquiète pas ca va aller d ici quelques temps tu auras ton visa

encourage nous plutôt, nous en avons énormément besoin

oui Monikk pour nous le plus long est déjà passé c est de recevoir la BRUNE donc il reste qu a attendre le visa il faut qu on patiente encore juste un peu :biggrin2: et je vous souhaite a tous et a toutes de recevoir sous peu :biggrin2: cette fameuse BRUNE qui annonce presque la fin de cette longue attente infernale :kiss:

merci infiniment Miss

:whistlingb: :whistlingb: Bonjour, je crois que le document que Dakar Immi a envoyé ce matin est celui que vous appelez BRUNE, parce qu on me demande le passeport , deux photos et d autres documents sans complication, je suis contente d être à la dernière étape comme eux même le disent.

Haaaa que c est facile avec immigrer.com, on ne voit pas le temps passer et le soutiens des uns et des autres est assuré. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Monikk toutes mes FÉLICITATION oui bien cela la BRUNE et toi DAKAR n oublie personnes faut seulement être patiente et prier que les choses se passe vite et c est presque la fin pour toi :biggrin2: :kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Monikk toutes mes FÉLICITATION oui bien cela la BRUNE et toi DAKAR n oublie personnes faut seulement être patiente et prier que les choses se passe vite et c est presque la fin pour toi :biggrin2: :kiss:

Ha oui Camlass, c est vraiment un concours de patience, avec les nerfs solide, même si on est occupé comment, à un moment on sent qu on peux lâcher, mais bon, par la grâce de Dieu on tiens bon, merci infiniment Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitations Monik. Très content pour toi. Essaie donc de gagner en temps en envoyant le plus rapidement possible tous ce qu'il te demande. Vite fait et bien fait. Surtout que mon frère est avec toi aider vous à le faire rapido presto.

Bonne suite ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow Monikk toutes mes FÉLICITATION oui bien cela la BRUNE et toi DAKAR n oublie personnes faut seulement être patiente et prier que les choses se passe vite et c est presque la fin pour toi :biggrin2: :kiss:

Ha oui Camlass, c est vraiment un concours de patience, avec les nerfs solide, même si on est occupé comment, à un moment on sent qu on peux lâcher, mais bon, par la grâce de Dieu on tiens bon, merci infiniment Miss

de rien ma belle c est normal on est tous pour cela :sorcerer: et kafismo a bien raison envoi vite ton passeport et tous les documents demandé pour gagner plus de temps et comme cela tu as aura ton visa dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitations Monik. Très content pour toi. Essaie donc de gagner en temps en envoyant le plus rapidement possible tous ce qu'il te demande. Vite fait et bien fait. Surtout que mon frère est avec toi aider vous à le faire rapido presto.

Bonne suite ma soeur.

merci mon frère, je sais que vous êtes sincèrement content pour moi, mais ne t inquiète pas, dès la semaine pro, je suis sur ça, comme on dis ici au pays, vendredi étant férié, je commence lundi, j ai un doc a certifié et j envois, quand à ton frère, il est rentré dans son canada dépuis le 23,

merci Kafi, merci pour tous

Toute mes felicitations Monik. Très content pour toi. Essaie donc de gagner en temps en envoyant le plus rapidement possible tous ce qu'il te demande. Vite fait et bien fait. Surtout que mon frère est avec toi aider vous à le faire rapido presto.

Bonne suite ma soeur.

merci mon frère, je sais que vous êtes sincèrement content pour moi, mais ne t inquiète pas, dès la semaine pro, je suis sur ça, comme on dis ici au pays, vendredi étant férié, je commence lundi, j ai un doc a certifié et j envois, quand à ton frère, il est rentré dans son canada dépuis le 23,

merci Kafi, merci pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci MOniK. Du courage à toi.

Momo's girl as-tu des nouvelles de tes envois de passport et VM?

merci et courage à tous

Slt Kafismo, merci de prendre des nouvelles. Je suis tellement découragée, ça fait exactement 7 semaines aujourd'hui (plus d'un mois!) que j'attends :sad: Mon cas a battu tous les records!

Félicitations à Monikk pour la brune, on espère de tt coeur que le visa suive rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci MOniK. Du courage à toi.

Momo's girl as-tu des nouvelles de tes envois de passport et VM?

merci et courage à tous

Slt Kafismo, merci de prendre des nouvelles. Je suis tellement découragée, ça fait exactement 7 semaines aujourd'hui (plus d'un mois!) que j'attends :sad: Mon cas a battu tous les records!

Félicitations à Monikk pour la brune, on espère de tt coeur que le visa suive rapidement!

oui Momo's girl je trouve cela vraiment long et ta pas écrit a dakar pour savoir pourquoi c est aussi long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci MOniK. Du courage à toi.

Momo's girl as-tu des nouvelles de tes envois de passport et VM?

merci et courage à tous

Slt Kafismo, merci de prendre des nouvelles. Je suis tellement découragée, ça fait exactement 7 semaines aujourd'hui (plus d'un mois!) que j'attends :sad: Mon cas a battu tous les records!

Félicitations à Monikk pour la brune, on espère de tt coeur que le visa suive rapidement!

oui Momo's girl je trouve cela vraiment long et ta pas écrit a dakar pour savoir pourquoi c est aussi long

Franchement tu as raison, Pas facile surtout quand on est si proche. Dit as-tu repris ta VM? et sais tu quand dakar la recu?

En plus tes 7 semaines c'est à partir de quel date? reception des passeports à Dakar ou envoi par Dhl. C,et trés important de savoir quand es-ce que des documents ont été recus surtout pour la Visite si tu as eu à la reprendre. Courage ma soeur.

Modifié par kafismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Monikk j'avoue de derriere ton cas me straissait beaucoupmais enfinDakar t'as soulagé

Je souhaite bon courage a tout cela qui sont dans une longue attente et felicitation a camlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Monikk j'avoue de derriere ton cas me straissait beaucoupmais enfinDakar t'as soulagé

Je souhaite bon courage a tout cela qui sont dans une longue attente et felicitation a camlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci MOniK. Du courage à toi.

Momo's girl as-tu des nouvelles de tes envois de passport et VM?

merci et courage à tous

Slt Kafismo, merci de prendre des nouvelles. Je suis tellement découragée, ça fait exactement 7 semaines aujourd'hui (plus d'un mois!) que j'attends :sad: Mon cas a battu tous les records!

Félicitations à Monikk pour la brune, on espère de tt coeur que le visa suive rapidement!

oui Momo's girl je trouve cela vraiment long et ta pas écrit a dakar pour savoir pourquoi c est aussi long

Franchement tu as raison, Pas facile surtout quand on est si proche. Dit as-tu repris ta VM? et sais tu quand dakar la recu?

En plus tes 7 semaines c'est à partir de quel date? reception des passeports à Dakar ou envoi par Dhl. C,et trés important de savoir quand es-ce que des documents ont été recus surtout pour la Visite si tu as eu à la reprendre. Courage ma soeur.

Je stresse grave je l'avoue. Les 7 semaines c'est à partir de ce mercredi, c'est à dire aujourd'hui. J'ai envoyé mon passeport le 11 Mars exactement via Dhl. Mon cher époux a deux fois de suite écrit à Dakar pour demander des nouvelles mais à chaque c'était la même réponse "Votre dossier est en train d'être finalisé". pour la VM, elle expire en mai donc je ne l'ai pas refait et Dakar ne l'a pas expréssement demandé. Et c'est la 2e chose qui nous stresse car nous pensions obtenir le visa bien avant. Un grand Merci pour votre soutien

Modifié par Momo's girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis pensez vous que les mariages mixtes avec parrainage epouse et enfants en charge fait l'objet d'une longue procédure de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement