ksks Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Ma femme est arrivé à Montréal depuis le 13 novembre brookie a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour a tous,Finalement le bout du tunnel est arrivée ce matin..... Notre processus est termine...mon mari a reçu sa lettre de retrait de visa ! mon plus grand souhait c'est que les bonnes nouvelles arrivent pour vous tous....je vous remercie pour le soutien... Bon Courage pour la suite! Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer
patsonqc Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous! Je pense que Dakar a réagi pour nos dossiers qui étaient en attente. J ai également reçu le courriel de retrait de passeports de mon épouse et mon fils. C est la fin du processus pour ma petite famille et moi meme. Je souhaite le meilleur et de bonnes nouvelles à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Letout_en_6mois a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Salut à tous! Je pense que Dakar a réagi pour nos dossiers qui étaient en attente. J ai également reçu le courriel de retrait de passeports de mon épouse et mon fils. C est la fin du processus pour ma petite famille et moi meme. Je souhaite le meilleur et de bonnes nouvelles à tous.Envoyé par l'application mobile Forum ICfélicitations, très heureuse pour toi et ta famille! Citer
VICTOIRE2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Que de bonnes nouvelles ce matin! je suis contente pour vous, Dieu merci, félicitation. brookie a réagi à ceci 1 Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis contente pour vous Felicitation!! brookie a réagi à ceci 1 Citer
fred13 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Joyeuses retrouvailles pour vous ksks, Brookie et Patsonqc. Patience pour nous autres, à chacun son tour. Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 20 novembre 2014 Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour a tous, Finalement le bout du tunnel est arrivée ce matin..... Notre processus est termine...mon mari a reçu sa lettre de retrait de visa ! mon plus grand souhait c'est que les bonnes nouvelles arrivent pour vous tous....je vous remercie pour le soutien... Bon Courage pour la suite! Je parlais juste de toi Brookie, mon onde positive a atteint dakar..tout ira vite et très vite Mes félicitations..ton époux sera d'ici peu à tes cotés Letout_en_6mois Salut à tous! Je pense que Dakar a réagi pour nos dossiers qui étaient en attente. J ai également reçu le courriel de retrait de passeports de mon épouse et mon fils. C est la fin du processus pour ma petite famille et moi meme. Je souhaite le meilleur et de bonnes nouvelles à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Mes félicitations patsonqc Citer
salsid Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour a tous, Finalement le bout du tunnel est arrivée ce matin..... Notre processus est termine...mon mari a reçu sa lettre de retrait de visa ! mon plus grand souhait c'est que les bonnes nouvelles arrivent pour vous tous....je vous remercie pour le soutien... Bon Courage pour la suite! Bonsoir, Mes félicitations Salut à tous! Je pense que Dakar a réagi pour nos dossiers qui étaient en attente. J ai également reçu le courriel de retrait de passeports de mon épouse et mon fils. C est la fin du processus pour ma petite famille et moi meme. Je souhaite le meilleur et de bonnes nouvelles à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonsoir, Mes félicitations brookie a réagi à ceci 1 Citer
brookie Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour a tous,Finalement le bout du tunnel est arrivée ce matin..... Notre processus est termine...mon mari a reçu sa lettre de retrait de visa ! mon plus grand souhait c'est que les bonnes nouvelles arrivent pour vous tous....je vous remercie pour le soutien... Bon Courage pour la suite!Je parlais juste de toi Brookie, mon onde positive a atteint dakar..tout ira vite et très viteMes félicitations..ton époux sera d'ici peu à tes cotés Letout_en_6moisSalut à tous! Je pense que Dakar a réagi pour nos dossiers qui étaient en attente. J ai également reçu le courriel de retrait de passeports de mon épouse et mon fils. C est la fin du processus pour ma petite famille et moi meme. Je souhaite le meilleur et de bonnes nouvelles à tous.Envoyé par l'application mobile Forum ICMes félicitations patsonqcMerci Letout_en_6mois! tes ondes positives se sont rendu a Dakar!!! j'ai vraiment confiance que ton dossier se règlera aussi rapidement...! je vais suivre le déroulement de ton processus...! Bon courage pour la suite...! Citer
brookie Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis contente pour vous Felicitation!! merci Fleurdelys, tu sera la prochaine! ....nous avons les mêmes stats....peut-être 2 a 3 semaines de difference....si Dakar est Bon le tout sera réglé pour Noel! L'attente est insupportable en fin du processus...Bon Courage ,ca viendra + vite que tu crois! Citer
camlass Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) bonjour tout le monde vraiment en lisant et suivant tous les commentaires du forum ca me donne du courage du longue attente du parrainage au niveau de Dakar parrainage déposé au mois de juillet et acceptation et envoyer a DAKAR le 30 OCTOBRE 2014 et la c est partie pour une longue attente mais cela arrivera au bout du tunnel comme vous dites donc patience et aussi j ai deposé pour mon fils de 7 MOIS son certificat de preuve de citoyenneté canadienne depuis le 19 MAI 2014 donc c est double attente pour moi en deux procédures différents Modifié 20 novembre 2014 par camlass Citer
Fleurdelys13 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Je suis contente pour vous Felicitation!! merci Fleurdelys, tu sera la prochaine! ....nous avons les mêmes stats....peut-être 2 a 3 semaines de difference....si Dakar est Bon le tout sera réglé pour Noel! L'attente est insupportable en fin du processus...Bon Courage ,ca viendra + vite que tu crois! Merci Brookie, Bonne contuinuation à ton mari et à toi et bcp de bonheur!! Citer
fred13 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Bienvenue camlass, et bonne chance dans tes démarches. Citer
camlass Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Bienvenue camlass, et bonne chance dans tes démarches. MERCI beaucoup fred13 Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour les amis. Ma demande de CSQ est bien arrivée à destination le 20 Novembre 2014 Donc d'après ma date prévisionnelle, j'aurai le CSQ de madame le 08 décembre 2014 J'ai un fort sentiment que je l'aurai le 4 décembre. On verra bien, d'ici-là soyons heureux toujours, Letout_en_6mois Citer
salsid Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour les amis. Ma demande de CSQ est bien arrivée à destination le 20 Novembre 2014 Donc d'après ma date prévisionnelle, j'aurai le CSQ de madame le 08 décembre 2014 J'ai un fort sentiment que je l'aurai le 4 décembre. On verra bien, d'ici-là soyons heureux toujours, Letout_en_6mois Bonjour Letout_en_6mois, ça prend pas du temps, le CSQ est rapide Moi aussi ils ont reçu le dossier de ma fille le 19 Bonne chance Citer
Habitués Letout_en_6mois Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Salsid c quoi tes stats, tu as envoyé ta demande à missussauga quand? Citer
salsid Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Salsid c quoi tes stats, tu as envoyé ta demande à missussauga quand? Voici mes status: 1 - Dépôt fédéral 09-04-2014 2 - CSQ 16-06-2014 3 - Naissance 24-09-2014 4 - Ajout de l'enfant 03-11-2014 5 - CSQ de l'enfant envoyé le 18/11/2014 et reçu le 19/11/2014 Citer
Messages recommandés