Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonsoir fleurdelys13,

Quelle est la date de la 1ere VM?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brookie en ce qui concerne le permis quelque soit le pays dont il provient il doit etre ancien au moins d'1 an pour etre valable ici au Canada et si je ne me trompe pas je crois que le permis international n'est pas accepte ici au Canada si je me trompe que les autres forumistes me le dise svp ...

merci....tu as raison....sur le site SAAQ. c'est bien écrit...j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'installe tranquillement... bonne chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Mon collègue et ami vient d'avoir la décision prise...... DIEU merci..... Moi mes passeports (Famille) sont arrivés à Abidjan avec la vignette......

Bonne journée à tous et que DIEU vous bénisse.

FELECITATIONS ! bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Voilà 4 semaines (depuis le 8 Septembre) que Dakar a reçu les passeports de mon épouse et mon fils, jusque là pas de mail de retrait. J'espère avoir le précieux sésame de Dakar cette semaine. Afin je croise les doigts, pour que le bout du tunnel arrive.

Bon courage à toutes et à tous dans l'attente des êtres aimés.

Bonne semaine

ca sera pour bientôt... le délai de 6-8 semaines... Alors le bout du tunnel est a votre porte ! Bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment calme. J'imagine ke personne n'a encore reçu le visa. À quand la fin du processus. ...?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

journée férié a Dakar hier ....donc possiblement des nouvelles vers la fin de la semaine.... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 janvier 2014 mon époux à fais sa 1ere VM ksks

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Fleurdelys....est-ce que DAKAR vs a demande d'envoyer le passeport ou seulement une 2ieme VM? comme tu dit c'est curieux... je communiquerais avec eux pour avoir des réponses... en citant que la 1ere VM date de 2014...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont dit dans leur courrier d envoyer le passport et les documents complémentaire 6 à 8 semaines après la visite medical

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J ai déjà envoyer un courrier vendredi sans réponse pour l instant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar ma demander seulement le passeport + 2 photos d'identité recentes+ la fiche de renseignements pertinents dûment complèté.

Ils n'ont pas demandé de refaire la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurdelys13,

Peux tu nous expliquer, il s'agit de quels documents complémentaires. Moi on ma jamais demandé ça oubien je ne comprend pas.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont dit dans leur courrier d envoyer le passport et les documents complémentaire 6 à 8 semaines après la visite medical

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J ai déjà envoyer un courrier vendredi sans réponse pour l instant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui ils ont dit dans leur courrier d envoyer le passport et les documents complémentaire 6 à 8 semaines après la visite medical

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J ai déjà envoyer un courrier vendredi sans réponse pour l instant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ils ont demande d'attendre 6-8 semaines?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurdelys, il y a des anciens témoignages sur les pages 430 ---- a qui dakar a demande d'attendre 6-8 semaines pour l'envoi de leurs documents... tu trouvera qqe chose qui répondra a tes questions....décidément il traite les dossiers différemment .... Je te souhaite bon courage.... je le souhaite a nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement cela, pour Les documents y avais le fiche de renseignements pertinents les photos csq reçu de paiement je crois que c est tous.le tous à envoyer 6 à 8 semaines après la date de la VM.

Merci brookie et bon courage à nous tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux a qui on demande d'envoyer les passeports + documents et pas de casier judiciaire y compris faites tres attention,le plus indulgent serait de faire un mail a Dakar pour se rassurer si ils n'ont pas oublie d'enumerer le Casier Judiciaire dans leur mail,excusez moi je l'enumere ici juste pour vous mettre la puce a l'oreille . En m'envoyant la Brune Dakar avait homis de demander d'envoyer le casier judiciaire et j'ai pris la peine de le faire pour l'envoyer avec les autres documents............ Sinon après ils peuvent vous le redemander et ca vous fera perdre du temps et de l'argent avec Dakar faut toujours tout leur fournir quitte a ce qu'ils vous les renvois bref c'est ma facon a moi de vous mettre la puce a l'oreille a bon entendeur salut loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar s'en fou même si vous perdez en temps et en argent ils n'en ont rien a cirerrrrr alors alors soyez tres attentif et avisez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fkeurdelys.

Fait attention à bien lire ce qui est bien écrit sur ton courrier. Dakar envoie des formulaires communs à tout le monde. est ce que visite médical est bien coché sur ta lettre ?

C'est assez surprenant que tu reprennes ta visite qd l'ancienne est encore valide.

Pour ma part, Ma visite expire le 25 octobre par la. Je pense qu'ils me demanderont de la refaire.

Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tchahou,

Ils avaient envoyé un message à ne pas répondre dans lequel s étais la fiche pour la visite et après un autre courier ou ils demandaient tous les autres documents 6 à 8 semaines après la visite.

Moi non plus je ne comprend pas pr la VM ils ne M on pas encore répondu, mais on n est pas à une VM près lool mon époux l à donc refaite pour Pas perdre de temps.maid j attend quand même la réponse de leur part

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous,

je compte voyager dans le mois de janvier pour Montréal et je souhaiterais avoir une idée sur l'hiver qui m'attend.

Merci d'avance et bonne journée.

De la neige et du froid (-10C)

Janvier 2014 http://www.accuweather.com/fr/ca/montreal/h2k/january-weather/56186

Les hivers se suivent mais ne se ressemblent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement